french noire

cindy pire

cindynail's 59
bonjour c pour ma galerie quand pensez vou? faite ce matin

pourriez vous m'integrer mes poses a ma galerie merci

fond d'écran et photo pour ma galerie merci

Pièces jointes

• IMG_0342[1].jpg
    IMG_0342[1].jpg
    58.3 KB · Affichages: 183
  • IMG_0331[1].jpg
    IMG_0331[1].jpg
    51.5 KB · Affichages: 115
  • IMG_0338[1].jpg
    IMG_0338[1].jpg
    59.3 KB · Affichages: 108
  • IMG_0118[1].jpg
    IMG_0118[1].jpg
    32.7 KB · Affichages: 118
  • IMG_0316.jpg
    IMG_0316.jpg
    51.2 KB · Affichages: 75
  • IMG_0208.jpg
    IMG_0208.jpg
    68.8 KB · Affichages: 79
  • IMG_0315.jpg
    IMG_0315.jpg
    50.9 KB · Affichages: 78
Re : french noire

merci les filles v encourageant et la derniere photo c la pose de ma soeur ultraaaaaaa rongeuse grrrrrrrrrr!!!!! elle a reussi a decoller le gel!

y a t il une modo pour metre mes photos en galerie et si je m'y prend mal pour mettre les photos en galerie dites moi encore debutante

merci je viens de voir que ma pose de ce matin est mise en galerie je c pas qui mais merci
j'ai posté d'autres photos c posiible de les mettre merci
en fait j'en ai plusieurs mais peur de deranger pour les remonter en galerie dites moi les filles (modo) on a droit a combien de photoss par jour?

ui moi aussi j'aimerai comprendre comment on fait pour que les photos postées se mettent dans la galerie...moi j'en ai postée 4 et 2 seulement apparaissent dans ma galerie...je comprends rien de rien lol .....:help:

La première est sympa , j'aime bien
ton travail est déjà plus fin
bonne continuation, bisou

ont est pas limiter! j'en ai deja afficher pas mal en une seul journée, j'ai du ouvrir plusieurs post mais y'a pas de souci!!
de plus tu dérange pas du tou car si ont est la c bien pour jetée un coup d'œil sur le travail des autre pour aidé et s'améliorer!!!

ui moi aussi j'aimerai comprendre comment on fait pour que les photos postées se mettent dans la galerie...moi j'en ai postée 4 et 2 seulement apparaissent dans ma galerie...je comprends rien de rien lol .....:help:
qd tu post des photo il apparaise pas imédiatement ds ta galerie!! pour ma part c toujours le lendemain!!
si vraiment le lendemain elle n'y son pas insiste!!!

tte les photos que tu poste ds la rubrique nail art et photos se mettent dans ta gallery automatiquement...
concenrnan tn travail tu devrai travailler plus fin tes traits de deco et pour tes poses; pareil travail plus fin affine tes paralleles car il y a des papattes
bonne continuation ;)

Retour