French oblique

leelou54

Nouveau Membre
Bonjour !

ça fait un petit bout de temps que j'étais pas venue sur le forum comme je travaillais en grande surface et que je faisais de la mise en rayon, impossible de garder mes ongles en bon état mais voila, les ongles courts ça m'énerve, j'ai envie qu'ils soient tous beaux, tous propre alors ce week end, je vais surement me faire une pose.
J'aimerais bien faire une french oblique mais ça risque de pas être très droit..
Auriez-vous des techniques pour que ce soit droit ?
Peut-on faire un trait de crayon (crayon de papier, feutre..) pour faire le tracer et appliquer le gel correctement, parce que je suis une débutante alors ça m'aiderait bien.. ou est-ce que ça veut dire décollement assuré ?
Merci pour vos réponse ! :wavetowel2:

Leelou

Re : French oblique

Ben non, tu le fais à main levé, au spot, et tu verras, ça se fait très facilement. Sûrement plus facilement qu'un beau sourire! :)

Merci les filles.. Mais tout compte fait en regardant la galerie nail art, je sais pas quoi faire.. pfff c'est dur de se décider ! sourire ou droit.. ? quelle couleur ? quelle déco.. j'arrive pas à me mettre d'accord lol

T'inquiète je suis pareil, je refais ma main droite demain et plus je regarde la galerie moins je sais!!!!

lol, moi je ne regarde jamais la galerie. Je devrais peut-être y pense un peu :rolleyes:

Retour