french pailleté et french noire sur moi!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva24
  • Date de début Date de début

maeva24

C'est reparti....
Coucou...

Alors voilà j'ai voulu tester mes nouveaux gels (easy2)
donc la première photos c'est une french pailleté rose avec des nacres bleu le tout au chablon avec deux traits au flex blanc j'aurais du faire mes traits plus fin mais bon il était tard et puis je ne me suis pas vraiment appliquée c'étais un essai et depuis j'ai tout enlevé car je trouvais que ce n'étais pas joli

ensuite encore un essai french noire faite au vernis (flex) cette fois ci la pose est faite sur capsule clear (timtimg) j'en suis décue car elle se fendent je pense qu'elle ne sont pas de bonne qualité!!!
j'ai essayé de faire une ptite décos au flex noir et glitter doré complètement raté je ne suis pas vraiment douée en nail art


a vos clavier tout vos conseil ainsi que vos avis sont les bienvenus
ps: désoléé pour la qualité des photos mais début juillet j'aurais un nouveau...hihihi
 

Pièces jointes

  • photos appareil kodac 025.jpg
    photos appareil kodac 025.jpg
    15.7 KB · Affichages: 110
  • photos appareil kodac 028.jpg
    photos appareil kodac 028.jpg
    21.7 KB · Affichages: 133
  • photos appareil kodac 039.jpg
    photos appareil kodac 039.jpg
    30.5 KB · Affichages: 155
  • photos appareil kodac 040.jpg
    photos appareil kodac 040.jpg
    37 KB · Affichages: 154
Re : french pailleté et french noire sur moi!!!

les pailletes ont l'air d'etre chouette mais c'est dommage c'est vraiment trop flou...jsui frustrée! lol!
 
Re : french pailleté et french noire sur moi!!!

Joli mais effectivement photos un peu troubles
 
Re : french pailleté et french noire sur moi!!!

effectivement les 2 1eres photos sont tres floues , mais les 2 autres avec ta french noire j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut