french pailleté

maeva24

C'est reparti....
slt les filles,

j'aimerais commencer a faire autre chose que de simple french

alors voila j'aimerais me faire une french pailleté mais je ne sais pas comment faire:eek:

pouvez vous m'expliquer les étapes a faire

merci les filles:drow:

Re : french pailleté

coucou
d'abord tu fait le french blanc et apres tu trempe dans le poudre pailletté
si c une gel pailletté alors là je sais pas??

c de la poudre pailleté

merci

ps: si c aussi simple je devrai y arriver je vous met une photos des que je l'ai fait

tu dessines ta french avec un gel de finition, tu poses les paillettes au pinceau, tu corriges ta french si c pas net tu catalyses, tu enleves le surplus avec un gros pinceau tu mets une bonne couche de finition, catalyse et fini.

ou alors tu peux melanger directement un peu de gel de finition avec tes paillettes... en fait, toutes les methodes sont possibles, tout depend du resultat voulu.... mais surtout ne pas oublier de bien brosser apres catalisation :)

amandine, j'imagine que pour ton protocole a toi tu fais ta french après le limage du gel de construction? et en fesant ainsi, une fois l'ongle terminé, tu doits quand même sentir les pailletees au touché non?
tu dessines ta french avec un gel de finition, tu poses les paillettes au pinceau, tu corriges ta french si c pas net tu catalyses, tu enleves le surplus avec un gros pinceau tu mets une bonne couche de finition, catalyse et fini.

non pas du tout on ne sent rien car je mets une grosse couche de finition :) et avant ca je passe un leger coup de lime pr lisser la surface

il existe des gels pailletés tout prêts moi j'utilise les gels saremco, pailleté blanc nacré ou légèrement bleuté que j'applique au pinceau boule ou spot voila !

Personnellement je pratique comme suit:

après avoir tracé la french blanche et que celle ci soit passée sous la lampe uv je mets un peu de gel de base (fine couche) sur la french uniquement et ensuite je mets qq paillette (sans surcharger pour qu'on voit tjs le tracé blanc) je passe sous la lampe et ensuite je continue le procédé habituel => gel de const et gloss gel.

bye bye :wub2:

Retour