Cindou Modératrice Membre du personnel 13 Aout 2008 #2 Re : french + paillette Wouh les paillettes sont superbes ! ^^ Ah au fait tu as testé les gels gelinium de chez professionnails ? ( Je crois qu'ils s'apellent comme ça lol ) :30-niceeyes:
Re : french + paillette Wouh les paillettes sont superbes ! ^^ Ah au fait tu as testé les gels gelinium de chez professionnails ? ( Je crois qu'ils s'apellent comme ça lol ) :30-niceeyes:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Aout 2008 #3 Re : french + paillette oui je les est tester et il sont bien , et la tenu aussi, j est une pose qui a tenu presque 1 moi
Re : french + paillette oui je les est tester et il sont bien , et la tenu aussi, j est une pose qui a tenu presque 1 moi
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #6 Re : french + paillette toute simple comme tu dis mais super jolie dis donc!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Aout 2008 #7 Re : french + paillette très jolie, j'aime beaucoup, bravo