jivanais Nouveau Membre 18 Janvier 2007 #1 c est pas parfait mais je me suis améliorée non?j ai moins de paillettes partout merci a celles qui ont donner le truc du brossage apres catalysation
c est pas parfait mais je me suis améliorée non?j ai moins de paillettes partout merci a celles qui ont donner le truc du brossage apres catalysation
jivanais Nouveau Membre 18 Janvier 2007 #3 Re : french paillettes merci apart la déco tordue tu vois quoi comme défaut
Alex Membre Actif 18 Janvier 2007 #5 Re : french paillettes T'as vachement progressé dis donc !! bravo !
E emily265 Madame sivouplait ! 18 Janvier 2007 #7 Re : french paillettes tu as fait un bo progrés !! bravo !
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Janvier 2007 #8 Re : french paillettes tres joli:love1:
Lolo Donne de ton temps..... 18 Janvier 2007 #10 Re : french paillettes Bonjour Joc!c'est beaucoup beaucoup mieux,bravo!
corinne Heureuse tout simplement 18 Janvier 2007 #12 Re : french paillettes :44-lovely-eyes: c'est très joli
ambre68 Membre Populaire 18 Janvier 2007 #13 Re : french paillettes Moi j'adore, tu applique les paillette dans ton gel ou sur l'ongle?? question bête désoler....
Re : french paillettes Moi j'adore, tu applique les paillette dans ton gel ou sur l'ongle?? question bête désoler....
M mamamoun Guest 18 Janvier 2007 #14 Re : french paillettes c'est chouette joce', j'adore ! dt moi tes deco sur ta photo tu les fait avec quoi ??
Re : french paillettes c'est chouette joce', j'adore ! dt moi tes deco sur ta photo tu les fait avec quoi ??
elwene i love MIKA 18 Janvier 2007 #15 Re : french paillettes Super joce , c'est vraiment beau, bravo
linie les deux hommes de ma vie 18 Janvier 2007 #17 Re : french paillettes bravoooooooooooooo!!!! j'adore les paillettes!!!!
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 18 Janvier 2007 #18 Re : french paillettes Moi j'aime bien ... j'trouve ca très joli!!!
Limoubai ....... 18 Janvier 2007 #20 Re : french paillettes Que dire de plus? peut-être que tu es proche de la perfection.....