french parfaite!!!!

Re : french parfaite!!!!

Je ne peux pas limer mon ongle avant car il n'y a pas d'ongle, enfin pas de longueur. Ce que je fais c'est que je rallonge au gel un peu n'importe comment (ca coule de toute facon) et ensuite je relime pour donner une belle forme. Je pensais bien faire mais si tu peux me dire comment faire quand il n'y a pas de longueur, je t'en remercie d'avance.
c'est a ce moment la que tu dois faire la forme dont je t'ai parlé!!!!

c'est vrai ca,c'est assez grossier!!!
primer, base, construction, french, finition!!!
sauf si tu veux juste gainer tes nongles(lol, tes z'ongles!!!)
bizous

sans passer le cleaner avant de limer ?
si si, bien sur!! il faut toujours passer le cleaner avnt de limer, sinon ta lime est toute collante ;)

c'est vrai ca,c'est assez grossier!!!
primer, base, construction, french, finition!!!
sauf si tu veux juste gainer tes nongles(lol, tes z'ongles!!!)
bizous
qu'est ce qui est grossier?

et petit hic,tu dois trop limé,car normalement tu ne devrais pas avoir ta base rouge!!
il faut juste limé c"e qui brille sur ton ongle,donc arrete ta lime pour bien t'entrainé et passe juste le bloc blanc ;o)

Si je passe du cleaner sur mon gel couvrant catalysé avant de limer, comment ma french va t-elle adhérer ensuite ? Je met du primer sur mon gel couvrant ? Le rouge qui apparait sur les coté quand je ponce après ma french c'est le gel couvrant qui réapparait (qui est dessous), c'est pas mon ongle naturel.

Noémie,
As-tu pensé à regarder les nombreux pas à pas qui existent sur le forum? Tu verras tout soit en vidéo, soit en images, et toutes les étapes expliquées de long en large. Cherche en particulier celle de Billipink sur le rallongement de plaque!
Bonne lecture et bon entraînement!
Bzz

coucou
petite astuce pour éviter les papattes il faut mettre son doigt bien droit poser la lime verticalement et monté vers le haut et les filles ont raison le fofo est plein de pas a pas tu vas trouver ton bonheur ......
bonne continuation

Si je passe du cleaner sur mon gel couvrant catalysé avant de limer, comment ma french va t-elle adhérer ensuite ? Je met du primer sur mon gel couvrant ? Le rouge qui apparait sur les coté quand je ponce après ma french c'est le gel couvrant qui réapparait (qui est dessous), c'est pas mon ongle naturel.
un gel adhere soit sur une surface collante, soit sur une surface depolie... donc qd tu limes ton rallongement chablon, il faut limer la forme, mais egalement la surface ;)

J'ai déja regardé plusieurs pas à pas à ce sujet mais je vais en regarder d'autres pour savoir d'où vient l'erreur.

Je ne savais pas que je pouvais poser ma french juste sur une surface poncée sans rajouter de matière collante. Je me coucherai moins bête ce soir ! Je potasse le sujet ce soir avec les pas à pas, merci les filles.

Retour