french permanente en résine quoi qu'est ce???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
voila les filles tites question:
j'ai fait un remplissage il y a quelques jours sur une nana qui avait fait sa pose dans le sud et qui voulait résine donc je pose ma french en résine et ensuite je fais mon bombé comme d'hab' et elle me dit que sa prothésiste lui faisait pas pareil , qu'elle lui faisait une french permanente!ok! sauf que là elle m'explique que la fille lui posait d'abord la résine du bombé (enfin bombé... c'était hyper plat!!) et que ensuite elle lui mettait du blanc a l'interieur de la résine????? alors là je vois pas??? qui peut m'expliquer, à moins que la cliente ne comprenne rien mais elle allait chez la meme prothésiste depuis des années donc elle a eu le temps de voir! bizarre bizarre non?

Re : french permanente en résine quoi qu'est ce???

Et tu penses pas qu'elle parlait la résine blanche ? la poudre? étrange....

ben non puisque justement elle m'a dit que ma technique était bizarre!!! comprend pas:at war with emo:!!

Bon, l'important est qu'elle soit contente de ta pose et voilà, ne te prends pas la tête!!!

euh je vois pas lol elle mettait du blanc dans la résine après avoir fait la construction?!!! elle est zarb ta cliente mdr

oui zarb' elle m'a meme dit qu'elle faisait un trou dans la résine pour mettre le blanc...:eek:! mais bon vu la pose je sais pas si la nana s'y connaissait beaucoup parce que sourire droit de chez droit, c'était hyper plat limite ça remontait au bout et aucun ongle n'avait la meme forme! j'ai du lui demander : vous vous voulez quoi? de l'arrondi , du carré?? ... ben pareil qu'elle me dit! ...ah d'accord!lool et puis la pose avait 3 semaines mais c'était tout décollé jusque vers la french j'ai galéré pour le limage! j'ai voulu prendre en photos mais plus de batterie j'etais verte! bon elle avait l'air satisfaite c'est vrai que c'est le principal mais j'etais quand meme curieuse de savoir ce qu'était que cette technique:hmmm:!!

Bah lors du remplissage, elle creuve au niveau du bord libre avec la ponceuse, pour y faire une french.

Certaines personnes font comme ça en résine !

bon je crois que le mystère reste encore entier, je l'a questionnerai plus lors du prochain remplissage! lol
en tout cas merci d'avoir cherché pour moi la solution! :)

bin s'est la premiere fois que j'entend sa , j'ai hate d'en savoir plus.
trop bizard

Retour