french permanente pieds a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, voila je m'adresse a celles qui sont a domicile, comment faites vous pour la french pied avec le materiel ?

Vous prenez la table pour mettre les pieds bien a plat et a notre hauteur ou sur les genoux ? et pour la lampe uv ??

les beaux jours arrivent, j'espere avoir des clientes friante de ces poses
merci ^^

Re : french permanente pieds a domicile

Kikou la lampe uv par terre avec protection à l'interieur, bonne désinfections de pieds, bien sur comme les mains, et le pied sur une serviettes que j'ai sur mes genou, vvoila bonne pose.

Kikou la lampe uv par terre avec protection à l'interieur, bonne désinfections de pieds, bien sur comme les mains, et le pied sur une serviettes que j'ai sur mes genou, vvoila bonne pose.

Tout pareil ! :wink:

sa vous tire pas dans la nuque quand vous faites des beauté des pieds ?

Tout pareil

Essaie de trouver un petit escabot par trop haut pour t'asseoir :wink2:

Perso je m'organise de manière à ne pas faire plus de 2 beauté des peids à la suite. :wink2: et oui il faut faire attention à notre squelette :laughing1:

Bonne chance

je pense que sur table serai mieux, mais avec la lampe :s faut que j'essaye sa :)

la cliente assise sur sa table le pied sur mon genoux lampe a terre

hello pour les pieds j'ai un escabeau avec 2 marches je m'assoie et je pose la lampe sur la 2 eme marche la cliente pose son pied sur une serviette sur mes genoux (je coince un peu le pied entre mes genoux et quand l'un catalyse je m'occupe de l'autre mais avant tout je nettoie a fond parce que je ne sais pas vous mais je suis deja tombée sur une cliente quand je limais les ongles ça sentait bizarre :21-crazy:une odeur franchement pas terrible :eek3:

MDR, et oui parfois sa sent le fromage LoL .J' ai decider de mettre des gants pour les pieds, parceque la derniere fois, j'ai fais une beauté des pieds et meme apres avoir desinfecter mes mains, sa sentait la mort :o .Imaginer si on fai un soin visage apres :o

MDR, et oui parfois sa sent le fromage LoL .J' ai decider de mettre des gants pour les pieds, parceque la derniere fois, j'ai fais une beauté des pieds et meme apres avoir desinfecter mes mains, sa sentait la mort :o .Imaginer si on fai un soin visage apres :o

:new_shocked::mad::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ayalou::19-zipped-lips:

berk ca donne pas envie...

mon estheticienne quand elle m a fait une beautée des pieds elle m'a d'abord fait faire tremper les pieds dans une bassine avec des sels "decongestionnant bien etre".
Les mots sont polis... mais en fete ca veut dire lave toi les pieds..LOLLLL

Moi je trouve ca très logique.Et la cliente est contente... du petit soins en plus

mon estheticienne quand elle m a fait une beautée des pieds elle m'a d'abord fait faire tremper les pieds dans une bassine avec des sels "decongestionnant bien etre".
Les mots sont polis... mais en fete ca veut dire lave toi les pieds..LOLLLL

Moi je trouve ca très logique.Et la cliente est contente... du petit soins en plus

coucou souvent j'ai lus que c'était deconseillé les bains de pieds avant?

mais apres la pose aux pieds!!
donc comment faire?

moi ce que je ferai mdrrrrrr

c'est de porter des gants et faire un veritables "massage frictions" avec le gel pour mains desinfectant comme le manugel anios 85

c'est indispensable pour l'higiene mais je pense que aussi ca rafraichie mdr!!!

oui effectivement avant une pose c deconseiller ,sa provoque des decollements. Je passe toujours une lingette desinfectante mais bon ya des gens qui sentent fort des pieds meme les plus propre, parfois ce sont des maladies de la glandes. Donc des petits gants c bien :)

oui effectivement avant une pose c deconseiller ,sa provoque des decollements. Je passe toujours une lingette desinfectante mais bon ya des gens qui sentent fort des pieds meme les plus propre, parfois ce sont des maladies de la glandes. Donc des petits gants c bien :)

errkkk ca degoutes vraiment je n'ai jamais fait de pieds a part les miens...
je serais AE en septembre ...
je pense que y aura pas de poses pieds mdrrrrr

Le sujet est vraiment simpas..................mais je suis plier de rire avec vous commentaires!

Si sa fais rire, tant mieux ;), faut bien se decontracter un peu, hein les filles ^^

pour ma part je ne met pas de gel sur les pieds !! je fais une beauté des pieds :
bain avec bubulle massant
gratte les peau du pied
soin des ongles cuticule et peau
gommage du pied et cheville
massage pied et cheville
polissoir 3 face sur l'ongle ( ca tiens mieu)
une jolie french au vernis et deco
un fixateur
et voilà l'été dernier mes clientes gardez ca un mois environ sans que ca bouge !!
je met 45min a 1h pour la beauté des pieds et je le facture 25 €

Retour