French pieds a 8 mois de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début
Re : French pieds a 8 mois de grossesse

Bravo pour tes petons, c'est simple, mais très classe...Tu as du mérite!!Et félicitations pour le pti bout, et bon courage pour la suite!!!
Bisous

Ouh la copieuse !!!!! MDR !!!
T'aurais dû le dire on aurait fait un post spécial doigts de pieds pour accouchement. C'est bébé qui va être content de voir ça... :tetine:
Super joli, t'as vu c'est pas facile hein ???
J'ai essayé de mettre mon ventre dans mon dos pour plier ma jambe j'y suis pas arrivée :gni:en plus parfois elle tapait ça la génait d'être écrasée...
Bisous.

T'aurais dû le dire on aurait fait un post spécial doigts de pieds pour accouchement. C'est bébé qui va être content de voir ça... :tetine:
J'ai essayé de mettre mon ventre dans mon dos pour plier ma jambe j'y suis pas arrivée :gni:en plus parfois elle tapait ça la génait d'être écrasée...
Bisous.

et bien c'est quoi ca de comprimer vos bedons pour vos petits pied bande de méchante maman il sont pas la que vous les torturé deja bravo les miss beau travailles +1

bravo par ce que deja me le faire sans etre enceinte c est chaud alors j imagine avec bebe qui prends toute la place +1

mdrrr vous me faites trop rire !!

Bisous.

Oui on est des vilaines Mamans :whistle:
Beh moi en faite je mettais mon genous a coté de ma tete coté exterieur, et ca va je l'ecrasais pas trop, mais v'est vrai que desfois elle etait pas tres tres contente, surtout que j'ai été longue ... la pauvre :21-crazy:
mais pas facile facile !

et biensur merci pour vos :+1:

Moi aussi j'ai mis mon genou comme ça !!!

je crois que ya pas d'autre maniere !
Ou alors passé son genou derriere la tete :21-crazy: et comme ca t'as ton pied en gros plan, mdrrr, bon j'avoue qu'il faut de la souplesse

Quel courage ! Vous êtes folles les filles !! :harhar:
En tout cas +1 mérité , c'est reussi !
Et ton ti bidon a bien poussé ça passe drolement vite !!
Gros bisous
:group:

Quel courage ! Vous êtes folles les filles !! :harhar:
En tout cas +1 mérité , c'est reussi !
Et ton ti bidon a bien poussé ça passe drolement vite !!
Gros bisous
:group:

hihihi merci ma cherie !!!!
Oui ca passe vite, trop vite, mais là j'ai l'impression de stagner ... :21-crazy:

Retour