french qui part apres limage

liliwxcvbn

Membre récent
bonjour voila apres avoir fait ma construction une fois degraisser je lime ET ma french sen va en limen? alor que je fait:
gel de base
gel de camoulage
french blanche
french rose et construction,..

Je confirme le précédent message, sois tu limes trop soit ta construction n'est pas assez épaisse, ça m'arrive quelques fois ducoup je refais le morceau de french qui est parti, un coup de bloc ponce et une finition épaisse ;) On ne voit plus rien à la fin si ça peux t'aider !

bin je c'est pas je lime car une fois car sa fait toujour plein de bosse sur ongle c'est pas jolie et je c'est pas si c'est avec mon gel de camouflage ou de construction .
moi je fait rallongement au chablon avec du gel de monophase ,du gel de camouflage et du gel french blanche et rose ,,comment proceder vous _vous par etape?

C'est normal de limer ou poncer apres la construction pour corriger la forme mais après je pense que ta construction est soit trop fine soit tu limes trop, tu comprend ? Mais ça arrive !! Après suis mon conseil plus si ça t'arrive.

il y a des tutos sur le forum, celà t'as déjà été dit dans d'autres posts... regarde des vidéos sur youtube ce n'est pas ce qui manque, sinon il y a des formations, c'est très utile quand on comprends pas et qu'on y arrive pas toute seule^^

Retour