french qui se décolle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saki42
  • Date de début Date de début

saki42

Nouveau Membre
slt les filles rien à faire je fais tout correctement malgré sa le gel se décolle j'utilise le gel monophase de chez flynails. MERCI URGENT :arghh::sad2::help:
 
Re : french qui se décolle

cc c'est quoi exactment qui se decolle?

tu a peut etre un souci dans ta preparation de l'ongle !! je connais pas les gels flynails , donc je connais pas le protocole
 
Re : french qui se décolle

salut !
je ne connais pas les produits flynails, j'utilise saremco de chez griffe d'or, là où j'ai fait ma formation. je ne vois pas ce que tu veux dire par le gel qui se décolle, à quel niveau ? la préparation de l'ongle avant la pose est très importante, il faut voir si tu fais bien toutes les étapes.
 
Re : french qui se décolle

salut,
après avoir fini ma pose on va dire 1 jour après environ tout se décolle plus rien sur l'ongle voilà comment je procède c'est un gel monophase
je ponce l'ongle
une couche fine de gel je catalyse 2mn, je mets ma french catalyse, je fais le bombé catalyse, dégraisse, je lime je mets le top coat catalyse voilà Merci
 
Re : french qui se décolle

COucou !

Si la french se décolle, souvent cela provient d'un soucis de préparation des ongles. Est ce que tu borde bien ton ongle avec ton gel french ? Dans le cas contraire, cela pourrait expliquer le fait que ta french se décolle.

Biz
 
Retour
Haut