french qui se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diamant
  • Date de début Date de début
Re : french qui se decolle

peut-être que tu n'as pas bien dépoli l'extrémité de la capsule?

salut les filles
moi j'ai eu ce problème il y a quelques années c'était un gel de la marque peggy sage une horreur mon blanc (marque peggy sage aussi) se décollait et ma formatrice à l'époque m'a dit de laisser tomber cette marque car le 2 gels (pourtant de la même marque !!!) n'étaient pas compatibles ???
incroyable mais pourtant aujourd'hui je travaille avec des gels de la marque professionails et j'en suis très contente, pas de décollement, ne jaunit pas
je vous le conseille (il est en vente chez boy diffusion) ou sur le site professionail
à bientôt

Si c'est sur une capsule , elle n'est peut être pas bien matifiée, on oublie parfois après avoir limer la démarcation de matifier le tout.

Bien dégraisser, puis une couche de gel de base pas trop épaisse sinon ça se soulève aussi, bien mettre la french en couche fine en 2 fois si il le faut,pas d'épaisseur sur le bord, bien border, catalyse 2 fois (moi je fais 1 doigt à la fois et ensuite je repasse toute la main une deuxième fois je passe ensuite avec mon pinceau sur la french je regarde et si pas de blanc sur mon pinceau, je met seulement mon gel de construction, bien border à nouveau
idem avec gel de finition

y'a une "information" qui me parait franchement pas logique c'est de "bien border french" cela voudrait dire qu'une fois votre gel de construction appliqué vous ne toucher plus la forme ????

si la french est sous le gel de construction le fait de "bien bordé" l'extrémité ne sert à rien ,juste à porté a confusion et a s'embêter .

l'utilité " de bien border c'est quand la french est dessus et au vernis sinon ya aucun intérêt.

par contre pour une question d'esthétique ,oui on borde le tout avec gel de finition bien sur.

y'a une "information" qui me parait franchement pas logique c'est de "bien border french" cela voudrait dire qu'une fois votre gel de construction appliqué vous ne toucher plus la forme ????

si la french est sous le gel de construction le fait de "bien bordé" l'extrémité ne sert à rien ,juste à porté a confusion et a s'embêter .

l'utilité " de bien border c'est quand la french est dessus et au vernis sinon ya aucun intérêt.

par contre pour une question d'esthétique ,oui on borde le tout avec gel de finition bien sur.

C'est vrai tu as raison :34-yes: je me suis mal expliquée, le fait de dire bien border donne une confusion, je voulais dire de bien aller avec la french jusqu'au bout de l'ongle, parfois elle se retracte (si j'arrive à me faire comprendre).
Merci pour la rectification et sorry si j'ai pu mettre la confusion pour cette réponse.:wink:

mdr ben perso je borde bien avec la construction, effectivement je retouche la forme et je reborde avec la finition, car sans cette étape g déjà eu des blancs qui se décollaient, je borde toujours pour être sure que rien ne va partir et je ne degraisse pas ma couche de blanc !!!

bonjour
effectivement border le blanc c'est important mais je crois que le problème reflexion faite est que cela m'est arrivée qu'une fois et je crois savoir pourquoi ma copine a les ongles très bombés et c'est sûrement pour cela que le blanc c'est décollé à l'époque je débutais et je n'ai pas fais correctement ma pose l'ongle en poussant continuait sa courbe vers le bas et moi j'avais essayé de tricher pour rectifier le bomber !!! il faut que je travaille sur ça
quelle galère les ongles bombés au gel !!! peut être vaut il mieux les faire en résine ???
à bientôt
nat

ou trouver ce gel professionails?? est ce que le tarif du pot de gel n'est pas trop exessif??

ben à par chez professionails je vois pas lool !! essaies d'aller voir sur leur site les points de vente, celui le plus proche de chez toi, mais attention parfois ils ne vendent qu'à ceux qui ont eu formation chez eux !!!

Retour