french résine

pticoeur54

Super experte
Coucou,
Je suis allée chez une nouvelle prothésiste parce que la mienne a déménagé.hélas!elle était top!
Je rentre est même si je lui ai dit que j'avais les ongles en gel elle me refait le remplissage en résine!Bon ça ça passe mais par contre elle m'a fait soit disant une french permanente mais elle la faite au vernis à ongles après la construction et à juste mis un top coat sur le dessus!
Trouvant ça bizarre je lui en parle et elle me dit c'est comme ça qu'on fait!
C'est moi qui suis folle où elle s'est bien foutue de moi?

Re : french résine

cc je pense quelle a un peu abusé et pis un rempissage en resine m etonne

pas que pour faire des économies, elle arrive peu etre tout simplement pas a faire une joli french en résine,,malheureusement il y a des filles qui se disent pro et la font au vernis pour etre sur que le sourir soit nickel. pas pro et surtout mansonge on est pas obligé de faire au vernis . la french résine existe s'est pas pour rien. le pire s'est qu'elles font payer aussi cher que si elles avaient prix la peine et le temps de le faire a la résine , sa m'énerfffff

pas que pour faire des économies, elle arrive peu etre tout simplement pas a faire une joli french en résine,,malheureusement il y a des filles qui se disent pro et la font au vernis pour etre sur que le sourir soit nickel. pas pro et surtout mansonge on est pas obligé de faire au vernis . la french résine existe s'est pas pour rien. le pire s'est qu'elles font payer aussi cher que si elles avaient prix la peine et le temps de le faire a la résine , sa m'énerfffff
Le pire c'est que le sourire est mal fait!J'ai une french toute droite.Oui le prix est le même qu'une pose toute résine!Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas y retourner!

à mon avis elle s'est bien payée ta tronche, c'est déplorable ce genre de travail

C'est vraiment abusé je trouve!C'est pour faire des économies mais bon c'est pas très pro je trouve!

je fais aussi souvent la french en vernis après la construction, mais ça ne bouge pas!!!! Attend un peu et tu constateras par toi-même.
Sinon on peut aussi la faire en résine blanche avant la construction mais c'est plus long aussi et ça créé une petite épaisseur en +.

Retour