BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Decembre 2009 #21 Re : French Rose Framboi superbe
zebuline1 Confirmée 8 Decembre 2009 #22 Re : French Rose Framboi s'est dans les ton de noel et ses trés jolie
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Decembre 2009 #23 Re : French Rose Framboi superbe!
floritie Professionnel 8 Decembre 2009 #25 Re : French Rose Framboi WAOOOOOuuuu !!!! la couleur est top magnifique boulot !!!
anne-virginie Membre Actif 10 Decembre 2009 #28 Re : French Rose Framboi trop la classe ça déchire grave j'adoooooooooooorrrrrrrrre +1
laconnecte Membre récent 10 Decembre 2009 #31 Re : French Rose Framboi j'adoooore trrrrooooop beau domage que tu soit pas a coté je t'aurai demendé la meme chose sur les mien!!!!
Re : French Rose Framboi j'adoooore trrrrooooop beau domage que tu soit pas a coté je t'aurai demendé la meme chose sur les mien!!!!
sonia_fire Membre récent 10 Decembre 2009 #32 Re : French Rose Framboi moi je dit aucun défaut c'est trop beau
Mapassionlesongles Membre Actif 10 Decembre 2009 #35 Re : French Rose Framboi C'est vrai très très beau, je me demande si c'est de la résine ou du gel, tu as mis un mask ? Quel beau résultat...
Re : French Rose Framboi C'est vrai très très beau, je me demande si c'est de la résine ou du gel, tu as mis un mask ? Quel beau résultat...