French rouge cerise pour l'automne

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,

Je vous poste une pose que j'ai faite cette après-midi sur une amie à moi,
j'ai fait une petite french rouge cerise pour cet automne qui est déjà là :( sniff...

Au niveau des produits, tout vient de lesonglesdedaphné

Produits utilisés :
- Gel base rose (gamme gold) en tant que base + en tant que cover
- Builder (gamme gold)
- Gel 5ml de couleur : Rouge cerise
- Huile cuticule au citron - Paris axe

J'aimerais avoir vos avis, en sachant que j'ai énormément à faire des belles french nets...
Pour moi, c'est celle que j'ai réussit le mieux depuis mes entrainements.

Vous en pensez quoi ? Soyez indulgentes s'il vous plait et constructives, je débute...

Merci :D

Avec les photos ce sera mieux...

Pièces jointes

• 16282_558219874244575_1517686116_n.jpg
    16282_558219874244575_1517686116_n.jpg
    110 KB · Affichages: 231
  • 1383532_558219917577904_1461044322_n.jpg
    1383532_558219917577904_1461044322_n.jpg
    129 KB · Affichages: 201
  • 1390714_558219780911251_849833974_n.jpg
    1390714_558219780911251_849833974_n.jpg
    89.7 KB · Affichages: 199
Obsessio'Nails a dit:
Bonjour les filles, Je vous poste une pose que j'ai faite cette après-midi sur une amie à moi, j'ai fait une petite french rouge cerise pour cet automne qui est déjà là :( sniff... Au niveau des produits, tout vient de lesonglesdedaphné Produits utilisés : - Gel base rose (gamme gold) en tant que base + en tant que cover - Builder (gamme gold) - Gel 5ml de couleur : Rouge cerise - Huile cuticule au citron - Paris axe J'aimerais avoir vos avis, en sachant que j'ai énormément à faire des belles french nets... Pour moi, c'est celle que j'ai réussit le mieux depuis mes entrainements. Vous en pensez quoi ? Soyez indulgentes s'il vous plait et constructives, je débute... Merci :D

Bonjour
Alors
- ton masque n est pas bien dégrade