French rouge cerise pour l'automne

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,

Je vous poste une pose que j'ai faite cette après-midi sur une amie à moi,
j'ai fait une petite french rouge cerise pour cet automne qui est déjà là :( sniff...

Au niveau des produits, tout vient de lesonglesdedaphné

Produits utilisés :
- Gel base rose (gamme gold) en tant que base + en tant que cover
- Builder (gamme gold)
- Gel 5ml de couleur : Rouge cerise
- Huile cuticule au citron - Paris axe

J'aimerais avoir vos avis, en sachant que j'ai énormément à faire des belles french nets...
Pour moi, c'est celle que j'ai réussit le mieux depuis mes entrainements.

Vous en pensez quoi ? Soyez indulgentes s'il vous plait et constructives, je débute...

Merci :D

Avec les photos ce sera mieux...

Pièces jointes

• 16282_558219874244575_1517686116_n.jpg
    16282_558219874244575_1517686116_n.jpg
    110 KB · Affichages: 231
  • 1383532_558219917577904_1461044322_n.jpg
    1383532_558219917577904_1461044322_n.jpg
    129 KB · Affichages: 201
  • 1390714_558219780911251_849833974_n.jpg
    1390714_558219780911251_849833974_n.jpg
    89.7 KB · Affichages: 199
Obsessio'Nails a dit:
Bonjour les filles, Je vous poste une pose que j'ai faite cette après-midi sur une amie à moi, j'ai fait une petite french rouge cerise pour cet automne qui est déjà là :( sniff... Au niveau des produits, tout vient de lesonglesdedaphné Produits utilisés : - Gel base rose (gamme gold) en tant que base + en tant que cover - Builder (gamme gold) - Gel 5ml de couleur : Rouge cerise - Huile cuticule au citron - Paris axe J'aimerais avoir vos avis, en sachant que j'ai énormément à faire des belles french nets... Pour moi, c'est celle que j'ai réussit le mieux depuis mes entrainements. Vous en pensez quoi ? Soyez indulgentes s'il vous plait et constructives, je débute... Merci :D

Bonjour
Alors
- ton masque n est pas bien dégrade
- ta construction est trop épaisse vers les cuti, il faut que ça se fonde, la ça fait un bourrelet
- ta french n est pas assez souriante a mon goût mais ça c est une histoire de goût
- peut être aussi plus limer les murs aussi ( les parallèle mais au niveau de la plaque) on dirait que c est trop épais

Voili voilou, sinon effectivement c est propre et c est bien pour un début

ton gel mask a des bosses des trous ... il n'est pas degrader et trop rose !! tu est dans les cutis, attention a certains //

Bonjour
Alors
- ta construction est trop épaisse vers les cuti, il faut que ça se fonde, la ça fait un bourrelet
- ta french n est pas assez souriante a mon goût mais ça c est une histoire de goût
- peut être aussi plus limer les murs aussi ( les parallèle mais au niveau de la plaque) on dirait que c est trop épais

lol, moi suis pas technique, pas PO non plus, pour un début c est pas mal du tout,:)

Bonjour
Alors

Coucou, Merci pour ta réponse.
Je suis un peu déçue car je pensais que c'était vraiment bien comparé à mes poses habituelles (car les filles m'ont fait comprendre que j'étais pas du tout à l'aise à mes grands débuts).
Je vais essayer de mettre les conseils en pratique.

En tout cas, moi j'aime bien la french comme ça, et j'ai un peu de mal de la faire plus souriante...
Une astuce pour m'aider ? (après c'est vrai que mon modèle aimait également la french comme je l'ai faite, donc je m'adapte ausssi...)

Merci! :D

ton gel mask a des bosses des trous ... il n'est pas degrader et trop rose !! tu est dans les cutis, attention a certains //
Il est trop rose à cause de l'effet du flash, mais il est naturel sinon (personnellement, c'est mon avis)

Merci pour ton avis, je metterais les conseils en pratique!

Coucou, ton mask fait rose il faut plus le dégrader vers les cuticules limite transparent pour qu'à la repousse on ne le voit pas , sinon diouny a tout résumé , mais t'inquiète c'est comme ça que l'on progresse et tu verras que tu seras de plus en plus fière de toi ! En attendant tu n'as pas de quoi rougir il y'a pire comme pose ;) , bonne continuation

boisleja a dit:
Coucou, ton mask fait rose il faut plus le dégrader vers les cuticules limite transparent pour qu'à la repousse on ne le voit pas , sinon diouny a tout résumé , mais t'inquiète c'est comme ça que l'on progresse et tu verras que tu seras de plus en plus fière de toi ! En attendant tu n'as pas de quoi rougir il y'a pire comme pose ;) , bonne continuation

C'est gentil!! :D merci des encouragements!

Obsessio'Nails a dit:
Coucou, Merci pour ta réponse. Je suis un peu déçue car je pensais que c'était vraiment bien comparé à mes poses habituelles (car les filles m'ont fait comprendre que j'étais pas du tout à l'aise à mes grands débuts). Je vais essayer de mettre les conseils en pratique. En tout cas, moi j'aime bien la french comme ça, et j'ai un peu de mal de la faire plus souriante... Une astuce pour m'aider ? (après c'est vrai que mon modèle aimait également la french comme je l'ai faite, donc je m'adapte ausssi...) Merci! :D

Bonjour,
Oui pr la french souriante y a des astuces, surtout un post je ne me souviens plus le quel ou elle explique super bien... Cherche sur le fofo tu trouvera je crois que c dans les pas a pas, moi ça m a beaucoup aider pr faire la french
Bisous!

Retour