poutchy Expérimentée 6 Octobre 2009 #1 voila la pose d une amie Pièces jointes 5.jpg 30.1 KB · Affichages: 183 9.jpg 27.8 KB · Affichages: 237 15.jpg 30.2 KB · Affichages: 239 6.jpg 30.2 KB · Affichages: 203
drazig CROQUE MA POMME! 6 Octobre 2009 #2 Re : French rouge popillons noir et blanc tres jolie pose ma belle bravo
GAOULIE Membre Actif 6 Octobre 2009 #3 Re : French rouge popillons noir et blanc jador les papillons très jolie pose
poutchy Expérimentée 6 Octobre 2009 #4 Re : French rouge popillons noir et blanc drazig a dit: tres jolie pose ma belle bravo Cliquez pour agrandir... GAOULIE a dit: jador les papillons très jolie pose Cliquez pour agrandir... merci les filles les papillons sont fait en gels pas facile de faire deux fois la mm chose bisous
Re : French rouge popillons noir et blanc drazig a dit: tres jolie pose ma belle bravo Cliquez pour agrandir... GAOULIE a dit: jador les papillons très jolie pose Cliquez pour agrandir... merci les filles les papillons sont fait en gels pas facile de faire deux fois la mm chose bisous
C chipie83000 passionnée 7 Octobre 2009 #5 Re : French rouge papillons noir et blanc trés belle pose les couleurs sont belles
coco Motivée 8 Octobre 2009 #7 Re : French rouge papillons noir et blanc Jolie déco mais je trouve le bombé trop prononcé!