French, round 3

petite_mylene

Autodidacte
Bonjour à toutes,

Je reviens ici avec une pose french colorée. Encore une fois, c'est loin d'être parfait mais je vous laisse en juger par vous-même avec mon ancien post.

J'ai toujours des problèmes de limage mais je pense qu'il y a quand même de l'amélioration par rapport à mes anciennes poses. La déco est plus qu'approximative, le drame de ma vie est mon cruel manque d'inspiration. mdr
Sinon, comme vous pouvez le voir, c'est une sorte de gainage avec un reste de rallongement au chablon (la prochaine fois, je dépose et refais des rallongements au chablon tout propres :D).

Qu'en pensez-vous ?

IMG_3313.JPG IMG_3317.JPG

En vous remerciant par avance de vos conseils. :)

Coucou, pareil j'aurai fait ma french plus souriante encore, les pointe plus longue en tout cas car la on voit que tu as réussi le sourire c'est très joli :)

Par contre question de goût, tu a allongé ton bombé sur la longueur de l'ongle, ce qui fait que on a l'impression que l'ongle pique du nez alors que pas du tout , essai le limage diamand :)

Bisous

Effectivement, j'aurais pu accentuer les pointes sur les côtés. Je prends note. ;)

Merci pour le conseil du limage diamant... c'est vrai que je n'y ai absolument pas pensé et je ne comprenais pas pourquoi mon ongle "piquait" du nez alors que l'ongle ne tombait pas. Merci beaucoup ça va m'être très utile ! :D

Retour