french simple simple sur moi

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,

une tite french simple sur moi, sais pas ce qui m'arrive lol je dois être malade ! une photo sans les décos puis après j'ai rajouté sur l'annulaire traits au liner avec feuille d'argent et sticker papillon, mon sourire est raté sur l'auriculaire et y a pas de bombé

Pièces jointes

• DSCN1380.jpg
    DSCN1380.jpg
    45.8 KB · Affichages: 91
  • DSCN1394.jpg
    DSCN1394.jpg
    58.6 KB · Affichages: 126
Re : french simple simple sur moi

Nickel! :+1: tu as utilisé quels gels stp?
Merci mèv c'est gentil j'ai utilisé le confort mask d'onglerie.be pour la french l'utra white d'onglerie.be pour la construction le crystal de beauty nails finition le sealer. voili voilou et merci pour le +1 :infosactualite:

Waouww je trouve que cest joli!!

on tas déja dit que tu ressemblais a Zazie!!:34-yes:

biz
Merci Léna et au fait oui c'est la 2ème fois qu'on me le dit lol

Merci mèv c'est gentil j'ai utilisé le confort mask d'onglerie.be pour la french l'utra white d'onglerie.be pour la construction le crystal de beauty nails finition le sealer. voili voilou et merci pour le +1 :infosactualite:

Merci Léna et au fait oui c'est la 2ème fois qu'on me le dit lol

Merci pour ta réponse! Il rend super bien le confort mask sur ta pose!!! Comment l'appliques-tu stp?

je trouve ca tres jolie et élégant bravo!!! car pas facile il y a toujour une main qu'on a du mal a se faire et la nickel tres jolie voilà bye madame zazie lol

Comme d'habitude ma tite Fanny !!:dbiggrin:
Bizzzzz
Merci ma ninouche :kissing:

Merci pour ta réponse! Il rend super bien le confort mask sur ta pose!!! Comment l'appliques-tu stp?

alors en fait prépa biensûr puis primer et j'applique en 1er une fine couche du crystal puis 1 fine couche de confort mask puis catalysation et 2ème couche catalysation, je ne le dégraisse pas j'applique ensuite ma french et voilou biz

jolie pose, bravo!
merci ania et merci pour le +1 :audi:

je trouve ca tres jolie et élégant bravo!!! car pas facile il y a toujour une main qu'on a du mal a se faire et la nickel tres jolie voilà bye madame zazie lol
merci louna ! zen soyon zen :detective:

Retour