french simple sur longue plaque et ongle TRES court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marmotine
  • Date de début Date de début

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
Bonjour,
voila un gainage (toujours pour une infirmiere, donc ongle méga court impératif, elle l'a même voulu sans aucun bord, a ras du doigt).
j'ai donc limé le + a ras possible la longueur, et fait une french sur la plaque (qu'elle a très longue) + quelques crushles orange clairs pour décorer (elle vouliat du discret)
j'ai raté la french d'un annulaire, le sourire est horrible.:7-angry:
encore une fois dur dur sur les ongles courts.

Merci de vos remarques

Re : french simple sur longue plaque et ongle TRES court

y manque la foto miss

Bonjour,
voila un gainage (toujours pour une infirmiere, donc ongle méga court impératif, elle l'a même voulu sans aucun bord, a ras du doigt).
j'ai donc limé le + a ras possible la longueur, et fait une french sur la plaque (qu'elle a très longue) + quelques crushles orange clairs pour décorer (elle vouliat du discret)
j'ai raté la french d'un annulaire, le sourire est horrible, j'aurai du mettre une chtite deco pour cacher.:7-angry:
encore une fois dur dur sur les ongles courts.

Merci de vos remarques

Oups j'ai publié les photos

Pièces jointes

• DSCF2757.jpg
    DSCF2757.jpg
    94.5 KB · Affichages: 587
  • DSCF2762.jpg
    DSCF2762.jpg
    75.1 KB · Affichages: 275
  • DSCF2760.jpg
    DSCF2760.jpg
    89.4 KB · Affichages: 298
  • DSCF2764.jpg
    DSCF2764.jpg
    79.6 KB · Affichages: 495

Joli travail le court c'est pas facile, mais le pouce y'a un souci là non ???

pas mal, certaines french sont a revoir car trop epaisse en bord.. mais sinon sur du court, je le dis toujours c'est pas evident de faire une pose jolie et harmonieuse, donc bravo

pas mal, certaines french sont a revoir car trop epaisse en bord.. mais sinon sur du court, je le dis toujours c'est pas evident de faire une pose jolie et harmonieuse, donc bravo

t'as raison, j'ai encore du mal a avoir une jolie forme et peu d'epaisseur au bour sur les courtes, surtout qu'elle les lime souvent (pour les conserver courts pour le boulot et là l'epaisseur se voit +.
du coup j'ai galéré sur les formes de la french, il faut que j'améliore ces points.
Merci...:rolleyes:

pour du court... je les trouve bien réussit heureusement qu'elle a une longue plaque, ca donne un plus beau résultat ;)

triste ... avoir une aussi longue plaque pour recevoir des décors de rêve et devoir les tenir court pour son job :21-crazy:

Retour