Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
simple mais j'aime beaucoup
attention à la forme des ongles
et la french qui ne sont pas régulière
et comme tu dis manque le bombé
sinon c'est très propre
bravo
bisous séverine
com Séverine!!
mais c'est propre et naturel, j'aime bien!
pour le bombé tu as vu le pas à pas d'Iria?
pour qu'il reste bien en place je catalyse mon doigt à l'envers 20seconde puis je le retourne!
Oui, c'est vrai, la forme naturelle de ses doigts me perturbent déjà à la base et du coup j'ai du mal à faire une forme identique pour tous les doigts :/
Merci pour tous vos gentils encouragements, pour le bombé, j'ai essayé plein de techniques mais pas moyen ^^ Je verrai ça avec les Ryd, à la formation ^^
Absolument satisfaite, j'encolle les pointes de la capsules et éventuellement un mince filet sur la démarcation, et puis hop, je colle sur le bout de l'ongle...
merci pour ta réponse!j'en ai également posé pour la première fois il y a une semaine et la fille ma rappelé 2 jours après pour dire ke 2 étaient tombées mais qu'auparavant comme des bulles d'airs s'étaient formé en haut de côté au niveau de la capsule et je n 'avais jamais eu ce souci avec les capsules classiques.
petit up,je sais que ce n'est pas le sujet du post mais c'était l occasion d en parler!