french simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty01
  • Date de début Date de début

kitty01

Membre Actif
coucou les filles !
voici une pose que j'ai faite aujourd'hui, une french blanche toute simple ;)
aujourd'hui, j'ai essayé de bien me focaliser sur les //, à savoir que j'ai tendance a les laisser trop larges...
j'attends vos avis et critiques pour voir ce qui est à améliorer :)

ongles 1 - copie.jpgongles 2 - copie.jpg

merci katy ;)
oui, effectivement, il n'y a pas de bombé, mais justement, depuis que je suis sur le forum, tout le monde parle de bombé, mais moi en formation, elles nous ont pas parlé de bombé :confused:
j'essaye au mieux de faire un léger bombé, en tout cas, je m'y entraine, car comme j'ai pas vu ça en formation, du coup c'est pas évident lol

oui je comprends !
pourtant le bombé c'est pas une question d'esthètique mais pour la tenu de la pose !
c'est pas évident à faire je le reconnais !
tu as bcp de pas à pas où le bombé est bien expliquer essais de voir !

oui, je vais aller faire un tour sur les pas à pas ;)
du coup, j'ai fait les ongles à ma mère mardi, ça va être objectif bombé cette fois lol
sinon en plus du bombé, qu'est ce qu'il faudrait que je corrige?

ton sourire à l'air très bien
moi à part le bombé je vois rien d'autre !
les pros te diront de pincher mais moi je suis pas très douée pour le pinchage lol

si tu ne t'es focalisée que sur tes // celle du pouce (1ere photo) et majeur (2ème photo) sont biens, je ne te cite que celles ci car ce sont les seules que l'on voit en entier, après oui pas de bombé mais chaque chose en son temps ;)

c'est bien de régler les soucis étape par étape :)
bonne continuation

coucou , un tout petit detail que l'on voie sur l"un des pouce, tu n'a pas bordé de blanc le devant de 'longle mais la c du chichi^^

ton sourire à l'air très bien
moi à part le bombé je vois rien d'autre !
les pros te diront de pincher mais moi je suis pas très douée pour le pinchage lol

alors la pour pincher, on verra beaucoup plus tard lol y'a encore du boulot avant de passer à cette étape je pense ;)

si tu ne t'es focalisée que sur tes // celle du pouce (1ere photo) et majeur (2ème photo) sont biens, je ne te cite que celles ci car ce sont les seules que l'on voit en entier, après oui pas de bombé mais chaque chose en son temps ;)

c'est bien de régler les soucis étape par étape :)
bonne continuation

ça tombe bien, parce-que le plus souvent c'est sur ces deux doigts ou j'ai le plus tendance à faire des pattes de canard lol

coucou , un tout petit detail que l'on voie sur l"un des pouce, tu n'a pas bordé de blanc le devant de 'longle mais la c du chichi^^

si, j'ai bien bordé, mais je relime toujours apres la french et la construction, pour que le bord soit plus net, et par contre je borde encore une fois avec le gel de finition, apres celui ci, pas de limage ;) apres c'est vrai que coté esthétique c'est pas terrible?

merci pour vos avis et vos conseils :)

Retour