kiwi Super experte 18 Decembre 2007 #1 bonsoir a toutes, voila ma nouvelle déco pour les fetes trés soft Pièces jointes Photo 007.jpg 41.1 KB · Affichages: 156 Photo 013.jpg 56.7 KB · Affichages: 204 Photo 008.jpg 40.1 KB · Affichages: 162
dorothee Paradisnails 18 Decembre 2007 #3 Re : french soft bonsoir très jolie , j'ai deja fait cette pose est ça a plus enormement en tout super et continue :embarrassed:
Re : french soft bonsoir très jolie , j'ai deja fait cette pose est ça a plus enormement en tout super et continue :embarrassed:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #5 Re : french soft tres chouette
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #6 Re : french soft C'est très joli ! Ton trait est fait au gel ou au liner?
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #8 Re : french soft moi aussi j'ai deja fait cette french et c'est vrai qu'elle plait beaucoup .....ta pose est tres bien faite ...bravo
Re : french soft moi aussi j'ai deja fait cette french et c'est vrai qu'elle plait beaucoup .....ta pose est tres bien faite ...bravo
kiwi Super experte 19 Decembre 2007 #12 Re : french soft merci je répond a lilismile je fais le trait au gel avec un pinceau trés fin je n'ai pas encore de liner
Re : french soft merci je répond a lilismile je fais le trait au gel avec un pinceau trés fin je n'ai pas encore de liner