^^french sous finition^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dites moi, les filles celles qui sont adeptes de la french sous laa finiiton et non sous la construction..... ca vous fait pas d'epaisseur?!:hmmm:

car quand j'applique cette technique, je trouve que y'a un bosse au niveau de la french..... je mets peut etre trop de gel (mais j'arrive pas a en mettre moins, apres c pas uniforme):whistle:

ca vous le fait aussi???
vous utilisez koi comme gel de finition dans ce cas pour cacher ca?

j'aime cette technique, comme ca on peut changer plus souvent, ca evite de refaire toute la construction, pis j'ai peur d'abimer mon ongle si je mets la french sous la construstion

merci par avance pourvos reponses :worshippy:

Re : ^^french sous finition^^

je ne suis pas adepte de la french sous le gel de finition mais je te sugère de mettre moins de gel blanc et de l'appliquer au spot.
Ca te feras moin d'épaisseur.

Moi Je Suis Adepte!, Jai Laisse Tombe Le Spot ,tu Dois Faire La Frenchau Pinceau La + Fine Possible..voilou Pour Moi

Moi je fait également sous la finition, je pose ma couche de blanc avec la pointe d'un baton de buis vu que je n'ai pas encore de spot :/, je fait au mieux ma forme du sourire, je cathalyse, et ensuite je passe la couche de rose sur le haut de l'ongle en prenant soin de retirer le gel rose qui vas sur le blanc avec mon pinceaux, puis je repasse sous lampe, ce qui fait que le blancs et le rose arrivent au meme niveau et ensuite je met mon gel de finition.
Je ne suis pas sur que cela soit la bonne méthode, lol, mais moi j'y arrive mieux ainsi ^^

ben moi jsui adepte de la french ou deco sou la finition, g aucun prb de bosse, j'utilise le spot par contre je met une couche assez épaisse de gel de finition, c peu etre pr ça.
pi si tu voi que ça fai d bosse , moi des foi j'utilise un bloc pollissaoir assez fin pr limer tou ça.

moi aussi la plupart du temps sur moi je fais la french apres la contruction. applique la de la maniere la plus fine possible et si tu as un ptit creux essaie de le cacher avec la finition. bizzz

merci les filles pour vos reponses! :)
j'utilise le spot..... j'essaierais le pinceau la prochaine fois voir si c'est plus fin... quitte a faire en 2 couches fines!
patwoo, ta technique est pas bete, j'essierais
jusqu'a maintenant, je pouvais pas combler avec le gel de finition, car c'etait un gel en pinceau (tres liquide, ds un flacon comme un vernis) mais comme je viens d'acheter un gel de finition normal, ca doit etre plus facile de le travailler

Retour