french + stickers dentelle

clairette38000

Membre Populaire
encore une pose qui est loin d'être parfaite j'en suis bien consciente mais je l'aime bien quand même!
à vos avis! bons ou mauvais!

Pièces jointes

• PA190041.jpg
    PA190041.jpg
    89 KB · Affichages: 129
Re : french + stickers dentelle

ca me gene beaucoup qu il y en ai un dans le mauvais sens

Pas mal du tout, je n'ai jamais posé des dentelles en fait et là je vois que le rendu est magnifique. Bravo

vegasou ou oeil de lynx!! ;) et bien figures toi que c'est une erreur et il était trop tard pour le redécoller (surtout qu'ils sont hyper cassants!) alors je me suis dit bah tant pis sa fera un style!
j'ai pas fait gaffe au sens! mais la seconde main ils sont tous pareil!

vegasou ou oeil de lynx!! ;) et bien figures toi que c'est une erreur et il était trop tard pour le redécoller (surtout qu'ils sont hyper cassants!) alors je me suis dit bah tant pis sa fera un style!
j'ai pas fait gaffe au sens! mais la seconde main ils sont tous pareil!

looooool j ai un soucis avec la symetrie mais je me soigne ! tres joli quand meme:43-clapping:

Je trouve ca vraiment très joli. Est-ce que tes stickers sont bicolores noir-blanc, ou en as-tu simplement posé des noirs sur ta french blanche?

Je trouve ca vraiment très joli. Est-ce que tes stickers sont bicolores noir-blanc, ou en as-tu simplement posé des noirs sur ta french blanche?

merci :)
ils sont noirs et les petits arceaux du milieu sont blancs mais je les ai simplement posés en biais sur ma french

Retour