Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouii je c mais j'ai peur de tro limer apres pck jfai pratiquemen ke des pose sur moi et toute les 2 semaine j'en refait d'autre apres pour pa tro abimé mes ongle ! mais ouii sur le pouce j'ai foiré j'avou lol ! apres ouaii un peu pluss bombé mais pa tro kan meme sinon je c pas j'aime pa vraimen kan c bombé lool ! Mercii pour ton mess c gentille
je dirai pareil...c est propre,c est pas mal,tes // tu peux les rectifier maintenant par contre pour la capsule...trop tard....faut tout relimer,c est galere!!!!ou alors cacher avec une deco sympa....c est ta premiere pose?
nan pas la 1ere pose jfaisai tou sur moi enfaite ! au tout debut jfaisai des french en biai apres j'ai mi du temp a faire les french droite pour les faire tou bien j'aurai bien fai avec d autre couleur mai j'ai ke du blanc en ce moment ! et pour les decos j'attend encore un peu ! pck enfaite je suis en bac esthétique et jme suis dit tien c tellemen bien les ongle gel uv resine et tou sa ke j'ai acheter un kit ! et vu kil me reste encore une anné de cour alor apres jvai me lancer dans une formation en onglerie ...