french tip et résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
salut les filles !!! je voudrais poser des french tip de couleur turquoise mais au lieu du gel je voudrais faire la pose en résine !!! comment faites vous ?? on pose la capsule puis la résine rose(jusqu'a la limite de la capsule ) ou couvrante et après la clear ????:4-astonished:

Re : french tip et résine

ben si tu pose des capsules french couleur ou deco c'est que tu dois avoir une bonne plaque déjà et je comprend pas trops tu te complique la vite
la pose avec capsule french tu la ais en 1 balle de résine clear tu pinche un peu et apres limage est finition
je n'est testé qu'une fois sur moi mais comme j'ai une petite plaque obligé de aire tres court ca ma saouler lol

mais c'est bien en dépanage mdrrr

ben si tu pose des capsules french couleur ou deco c'est que tu dois avoir une bonne plaque déjà et je comprend pas trops tu te complique la vite
la pose avec capsule french tu la ais en 1 balle de résine clear tu pinche un peu et apres limage est finition
je n'est testé qu'une fois sur moi mais comme j'ai une petite plaque obligé de aire tres court ca ma saouler lol

mais c'est bien en dépanage mdrrr

ok ! d'acord donc pas de pink !!

non ca va atténuer la couleur de la capsule a moins d'en mettre en corniche sur la plaque juste avant la capsule

tu nous mettra une foto hien mdrrr

Retour