french tools aorri

zounet

Habituée
qui connaît ce peit instrument en métal pour faire une joli sourire sur les ongles en résine, je ne comprends pas comment ça fonctionne! et c'est cher...

Re : french tools aorri

bonjour, tu peux trouver le french tools chez nailtechacademie.com
c'est pour réaliser la french parfaite lorsque tu travailles en résine
c'est génialllllllll
bises

C ça?

008c83f1381d0f19ffab3ff06b250fb9.jpg

c'est ça exactement mais je me demande si c'est vraiment utile car je commence à bien me débrouiller avec le whitest white commpetitive edge de Tammy Taylor (c'est un blanc qui durcit moins vite)

Moi j'utilise celui de transdesign à la fin de ma construction de ralongement de la plaque il donne à ma ligne de sourire plus de netteté, c'est un outil qui permet de gagner du temps

Un pas à pas les fillesssss SSSSVVVVPPPPPP :youpi:

J en ai vu plein mais je vois vraiment pas comment il faut s en servir ( j suis blonde aussi hein :atmos: lollll )
Merci de me venir en aide biz:help:

Ca à l'air sympa. Si quelqu'un en achète qu'elle nous tienne au courant de ses essais.

vous l'avez commander sur kel site svp les filles

sms-sucks.gif

est-ce que transdesign est un site sûr? j'ai eu un message de windows comme quoi l'émetteur du certificat de sécurité avait un nom different de celui du site et est-ce que les frais d'envoi (from US) sont chers?

Alors Déborha tu as essayé?????
Moi je viens de le recevoir mais je crois que je me suis trompée. J'ai pas pris le bon. J'ai le moins cher sur le lien que tu avais donné.

Retour