French toute simple

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
la main gauche a été faite par ma main droite, en résine, avec les produit NED, et mais droite, faite avec la mais gauche, en gel UV, avec utilisation monophase NED, construction sur chablon pour un essaie. J'aime leur masque couleur vieux rose, mais pas assez couvrant a mon gout. sur la photo ça ne brille pas beaucoup mais en vrai ça brille plus ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0638.jpg
    DSC_0638.jpg
    29.4 KB · Affichages: 93
  • DSC_0637.jpg
    DSC_0637.jpg
    57.3 KB · Affichages: 93
  • DSC_0630.jpg
    DSC_0630.jpg
    37.6 KB · Affichages: 86
  • DSC_0621.jpg
    DSC_0621.jpg
    30.9 KB · Affichages: 86
Re : French toute simple

bravo-ma-belle-c-super-jolie
je-t-donne-pas-de-conseils-car-pro
bonne-continuation
bisous
 
Re : French toute simple

mae ^^ !!! merci !!!!!!! <3 bisouuuuuuuuuuu pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! ^^ !!!!!!!
 
Retour
Haut