french trop épaisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
comment faites vous pour faire une french pas trop épaisse ? car moi j'ai toujours une grosse épaisseur

en fait je prend beaucoup de gel pour que mon sourire soit net et donc ca fait après une sacré épaisseur

comment faire ??

et j'ai encore une tite question idiote : je fais toujours trop près des cuticules et donc j'ai des décollement dès le lendemain. comment savoir la bonne distance, pas trop près mais pas trop loin non plus ...

pfff vraiment dur, je regrette parfois d'avoir investit autant

Re : french trop épaisse

faut pas regretter, ma belle :)
simplement, pour que ta french soit moins epaisse, faut mettre moins de gel , dessiner le sourire et bien etirer pour remplir... mieux vaut prendre n gel assez liquide
pour etre sure de pas etres dans les cuticules, le mieux est soit d'avoir le coupo d'oeil et le coup de main (ca, ca viendra :)) soit avant de catalyser, prends ton spot ou un baton de buis et passe le autour des cuticules, ca enlevera le surplus de gel :)

tu utilise quoi comme gel french?
parce que la procédure diffère d'un gel liquide à un gel épais. si tu est débutante ne t'attaque pas au gel épais c'est un conseil. chez beauty nails par exemple le white dont je me sert qui est très épais ils te précisent bien dessus que c'est pour personne confirmée donc fait attention déjà à la base a ton choix.

merci j'essayerai d'appliquer tes conseils lors de ma prochaine pose

tu utilise quoi comme gel french?
parce que la procédure diffère d'un gel liquide à un gel épais. si tu est débutante ne t'attaque pas au gel épais c'est un conseil. chez beauty nails par exemple le white dont je me sert qui est très épais ils te précisent bien dessus que c'est pour personne confirmée donc fait attention déjà à la base a ton choix.

j'ai le gel french white de chez ongle24

Je suis dans le même cas que toi, je disais justement hier que j'allais tout bazarder sur ebay!!!! Mais bon, faut s'accrocher...Ca serait dommage d'abandonner maintenant!

Retour