French trop epaisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audreyaure
  • Date de début Date de début
A

audreyaure

Guest
Bonjour,

J' utilise les tips ongles 24 a limer et j' ai remarqué que les french etait trop epaisse large car je remonte jusqu' a la démarcation de l' ongle naturel.

Auriez vous des astuces pour faire des poses avec des french plus fine beaucoup plus naturel comme par exemple changer les tips ...

Merci de votre aide.

Re : French trop epaisse

Bonjour,

J' utilise les tips ongles 24 a limer et j' ai remarqué que les french etait trop epaisse large car je remonte jusqu' a la démarcation de l' ongle naturel.

Auriez vous des astuces pour faire des poses avec des french plus fine beaucoup plus naturel comme par exemple changer les tips ...

Merci de votre aide.
il faut utiliser un gel couvrant pour allonger la plaque, ongle24 en fait un

Vous avez compris ce qu'elle a voulu dire ?
Moi pas du tout lol

justement je fais la french au gel !!! les tips pret j' aime pas du tout sa fait ongle en plastique ... D' autre avis peut etre .... je desespere de voir mes french epaisse ...

Je vois pas en quoi changer de gel ferais que ma french soit moins epaisse ...

Comme je dit plus haut je suis obligé de monter à la demarcation de l' ongle naturel donc sa fait de suite une french enorme je pensais utiliser des tips transparent que l' on pose au bord de l' ongle sans limage est ce que quelqu' un les utilises ???

Merci.

comme te la dis charlouise , il faud que tu utilise un gel mask pour ralonger ta plaque , comme ca tu a une french moins grande

Vous avez compris ce qu'elle a voulu dire ?
Moi pas du tout lol

Je pense qu'elle voulait dire une french trop large et non pas trop épaisse!

Si c'est le cas Audreyaure, tu fais comme Charlouise a dit plus haut : il faut faire un rallongement de la plaque!

ahhhh,le vocabulaire des PO ;))
celui des chirurgiens esthetique est sympa aussi......j'ai eu une copine qui est partie voir le docteur Bon en lui disant qu'elle ne voulait plus de son menton fuyant et desirait un menton "carré". la pauvre voulait dire une machoire carrée...elle est ressortie avec le menton à Jo Dalton ,lol!!!!!

Je vais voir pour prendre un mask le problème c que j' utilise la marque beauty nails et il est super chere je peux prendre une autre marque vous croyez ou vaut mieux rester dans la meme marque.

Et la j' ai le gel crystal, donc je mets une couche de masque puis la french le gel et le magic brillant je me trompe pas ??

Merci les filles.

Retour