french trop large sur ongles très rongés!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : french trop large sur ongles très rongés!!!

decidement c toujours difficile de choisir.. il parait que magnétic sont super en gel..je verrais sa je dois commandé donc...bye et merci

Bonjour laurence,
j ai aussi ce probleme avec les ongles ronges je viens de voir tes photos c est super d autant que je travaille deja avec magnetic mais si j ai bien compris tu fais donc ta french apres ta construction? C est ca?
A bientot

moi j'utilise le nail bled extended de Magnetic, tres bon gel et tres bel effet
voici quelques images ....Avant/apres

C'est génial ! je viens d'avoir la réponse à une de mes nombreuses questions ! merci pour les photos !!

Je n'ai carrémént plus d'ongles, ou presque plus, on m'a dit qu'il était impossible de me poser des faux ongles car la base est quasi inexistante, que puis-je faire ? cATHY

Bonjour Catherine, en utilisant la fonction "recherche" tu trouveras des réponses en ce qui concerne les ongles rongés.
Je ne suis que débutante (tout juste) mais d'après ce que j'ai pu lire pour les ongles très rongés il faut faire un rallongement de plaque et après faire une construction aux chablons. et quand tes ongles auront un peu poussés tu pourras faire une pose avec des capsules. Mais bon je suis pro. Attends d'autres avis.

Je n'ai carrémént plus d'ongles, ou presque plus, on m'a dit qu'il était impossible de me poser des faux ongles car la base est quasi inexistante, que puis-je faire ? cATHY

va voir sur mon blog page 14, et surtout 21 et si tu as des ongles qui ressemble a ca , c'est possible de te faire poser des ongles par une pro ;-)))

lo

Retour