P Poupili Éclairée 2 Février 2009 #1 ma dernière pose du moment Pièces jointes P1000659.jpg 40.7 KB · Affichages: 514 P1000660.jpg 32.3 KB · Affichages: 568
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 3 Février 2009 #2 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge C'est joli, j'aime bien ton sticker, par contre le trait rouge n'est pas trop regulier :s Quel marque utilise tu pour ta ultra french ?
Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge C'est joli, j'aime bien ton sticker, par contre le trait rouge n'est pas trop regulier :s Quel marque utilise tu pour ta ultra french ?
stephanie77 Habituée 22 Avril 2009 #3 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge jolie trés jolie bravo
Severine68 Super experte 22 Avril 2009 #4 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge comme kazumi08 le trait rouge n'est pas très régulier sinon c'est très joli bisous séverine
Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge comme kazumi08 le trait rouge n'est pas très régulier sinon c'est très joli bisous séverine
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #5 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge C'est mimi!
Kanihinaha Kanihinaha 22 Avril 2009 #6 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge pas mal
S saabgirl Guest 22 Avril 2009 #7 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge c'est joli mais tu aurais du rectifier ton trait de paillettes pour que cela ne tremble pas...
Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge c'est joli mais tu aurais du rectifier ton trait de paillettes pour que cela ne tremble pas...
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 22 Avril 2009 #8 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge pareil que les filles, le rouge en paillettes n'est pas régulier, ça fait bizarre sur le pouce.
Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge pareil que les filles, le rouge en paillettes n'est pas régulier, ça fait bizarre sur le pouce.
oulinails Bannie 22 Avril 2009 #9 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge joli la deco
kamytoca Professionnelle Entreprise 22 Avril 2009 #10 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge moi je l'aurai fait plus fin tout simplement mais sinon impêc
Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge moi je l'aurai fait plus fin tout simplement mais sinon impêc
sanrose0 Super experte 22 Avril 2009 #11 Re : french ultra white + rouge pailleté + sticker blanc rouge jolie