French vernis + dessin peinture

MissAdriana

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes,

Je créee ce post car j'ai besoins de conseils,

Alors ma soeur, qui a de tres beaux ongles, ne veux pas se faire faire une pose en resine ou en gel.
(Je debute avec le gel)
Elle m'a demander de lui faire une french au vernis et de lui faire des dessins a la peinture acrylique.
Comment procederiez vous pour que sa tienne plus d'une semaine ???
Voila ce que j'aurai fait :
- Enlever la surface graisseuse de l'ongle
- Une couche de vernis "masque" rose pale
- French blanche
- Dessin à la peinture acrylique
- Gel de finition
- 2 Minutes sous les UV

Qu'en pensez vous ????

Vous auriez procedée de la même façon ?

Merci d'avance

Re : French vernis + dessin peinture

Coucou,

en aucun cas pour une pose de vernis, tu enlèves la brillance de l'ongle.

Tu mets une base (vernis)
Tu fais ta french au vernis
tu mets le rosé (vendu dans les kit french vernis)
tu fais ton motif à l'acrylique, ou konad....
tu mets un top coat.

Merci beaucoup misslyly34.
Dans mon kit ils disent de mettre le rose puis le blanc et la couche de vernis transparent.
Je pensais qu'avec un gel de finition sa tiendrai mieu.
Peur que les dessins à la peinture ne tiennent pas sur le vernis.
Je suis desolée, je debute donc souvent des questions idiotes !!!

Qu'elle difference entre le top coat et le gel de finition ?

ça depend miss Lily. chez CND pour une pose vernis, on passe un coup de buffer avant. et effectivement le vernis tient bien mieux!!! il ne s'agit en aucun cas de poncer l'ongle, mais vraiment d'enlever le gras en surface. j'vais fait une pose pieds à ma seur l'été dernier comme ça, elle ne l'a enlevée au bout d'1 mois et demi qu'à cause de la repousse....ça bouge pas !! (bon, ok, elle etait enceinte et ne portait que des claquettes, mais quand même;))

Tiphaine95, merci pour ton com ! 1 mois !!!!! Mais c'est geniale !!! C'est ton procedé qu'il me faut !!!!!
Tu as fait une pose au vernis avec deco peinture ?
Et tu as fini par un top coat ou un gel de finition ?

Tiphaine95, merci pour ton com ! 1 mois !!!!! Mais c'est geniale !!! C'est ton procedé qu'il me faut !!!!!
Tu as fait une pose au vernis avec deco peinture ?
Et tu as fini par un top coat ou un gel de finition ?

sur une pose vernis je me contente de top coat. je te rassure, je doute que sur les mains ça tienne aussi bien;)
il sufit de passer un coup de buffer avant de poser ta base. rien de plus simple. ça amplifie la tenue. tu peux bien sur poser ta peinture sur du vernis comme sur du gel ou de la resine.

ah bon ! En esthétique, on ne retire jamais la brillance pour une pose de vernis, ni de french:

CND, il ne font pas de vernis permanent ???

Par contre, moi le vernis sur pied tient 1 mois voir plus...et sur mes mains sa dépend de la marque mais pas plus d'une semaine.

verifie que le vernis transparent ne fait pas à la fois base et top coat....
Après comme je dis, enlever la brillance jamais vu au cap esthétique !
Polir avec un polissoir doux là oui, je suis d'accord!!

A oui il faudra que je regarde si il fait les 2.
Sinon vous avez une marque de vernis à me recommander ? J'ai essayé le Peggy Sage et j en suis pas contente.
Oui j'ai un bloc polissoir blanc doux

A oui il faudra que je regarde si il fait les 2.
Sinon vous avez une marque de vernis à me recommander ? J'ai essayé le Peggy Sage et j en suis pas contente.
Oui j'ai un bloc polissoir blanc doux

euh mavala est très bien...
Après un bloc blanc ne poli pas...il y a des bloc polissoir à sephora par exemple. C'est des bloc carré à 4 faces différentes, de couleurs différentes...la 1er face s'utilise rarement...(elles sont numéroté)

J'ai un bloc à 4 faces de la marque Peggy Sage, avec un coté rose, un noir, un vert et l autre blanc il me semble sa fera l affaire !!

J'ai un bloc à 4 faces de la marque Peggy Sage, avec un coté rose, un noir, un vert et l autre blanc il me semble sa fera l affaire !!

oui oui c'est ca...si c'est pas numéroté, il faut allé du grain au plus lisse...sachant que le 1er face granuleuse ne sert a rien...

D'accord, je crois que c'est la noire la face granuleuse.
Et après j'utilise chacune des autres faces ?

ah bon ! En esthétique, on ne retire jamais la brillance pour une pose de vernis, ni de french:

CND, il ne font pas de vernis permanent ???

si , les deux mon capitaine !!!
c'etait une video d'un mec de la CND qui faisait comme ça, et j'avoue, ça aide bien la tenue.

Par contre, moi le vernis sur pied tient 1 mois voir plus...et sur mes mains sa dépend de la marque mais pas plus d'une semaine.

comme moi...meme en mettant un coup de buffer, sur les mains c'est 1semaine, 8 jours les filles qui font jamais la vasselle, au taquet !!:21-crazy:

bon ! que veux tu que je dise...au cap c'est de la m**** se qu'on apprend alors !
Jamais dans un manuc on "lime" la plaque...

Retour