French vernis + dessin peinture

Re : French vernis + dessin peinture

je ne pense pas qu'il faut vraiment "limer", juste dépolir.. non?
Et puis j'ai lu qu'on met jamais de gel de finition sur le vernis ou sur les ongles naturels (est-ce que c'est vrai?), donc il faut utiliser du top coat

je ne pense pas qu'il faut vraiment "limer", juste dépolir.. non?
Et puis j'ai lu qu'on met jamais de gel de finition sur le vernis ou sur les ongles naturels (est-ce que c'est vrai?), donc il faut utiliser du top coat

ou il faut utiliser un polissoir...pas un bloc blanc, ni une lime.

Oui il faut toujours utiliser un top coat sur du vernis....et une base pour protéger les ongles des colorants.

Vos conseils sont super, ce soir j'essay sur mes pieds !!! Je vous tiendrais au courant pour le resultat !!
Par contre vous avez pas un lien pour le vernis à ongle, un kit avec plusieurs couleur de bonne qualité...
Merci d'avance :D
Bonne journée

Bonjour!

J'ai pris mon temps pour lire tout ça ! Et j'avoue que j'ai vraiment peu d'expérience! Je vais essayer également sur moi aujourd'hui et merci pour vos astuces! bises

ou il faut utiliser un polissoir...pas un bloc blanc, ni une lime.

Oui il faut toujours utiliser un top coat sur du vernis....et une base pour protéger les ongles des colorants.

je vais dire mieux, un buffer hyper leger !! c'est juste histoire de degraisser.

bon ! que veux tu que je dise...au cap c'est de la m**** se qu'on apprend alors !
Jamais dans un manuc on "lime" la plaque...

je ne lime pas la plaque, je la degraisse en surface. et c'est simplement un autre point de vue, une technique differente, le point de vue américain. c'est tout. en aucun cas une contradiction de ce que tu as appris et qui est tout aussi valable.

Coucou les filles oui en effet Tiphaine à raison pour la tenue du vernis c'est un plus !! Vous savez j'ai passé mon CAP d'esthétique il y a plusieurs années maintenant et il faut pas vous borner à ceci les filles car avec l'expérience du métier, les méthodes des différentes marques, les goûts des clientes il sera nécessaire de vous adapter pour être une bonne technicienne le CAP vous apprend les bases et le reste vient avec le temps (c se que j'appelle les trucs et astuces). Bisou bisou

Retour