french violet pailleté avec déco fleurs liner

Re : french violet pailleté avec déco fleurs liner

merci mille fois les filles et merci pour vos critiques constructives!!! j'ai encore des soucis de limages et de sourires!!! j'ai mes exam lundi alors croisez pour moi!!!!
Bonne chance!! je suis de tout coeur avec toi! Tu vas y arriver donc ne stresse pas trop (ne stresse pas du tout,jché pas si tu sauras faire hihihihi)
Angie a raison, le limage ça vient a force de pratique,tu vas vite y arriver si tu t'entraines a fond!Et le sourire,pareil,une fois qu'ona compri "le" truc, c'est bon lool.:showoff:
Jte fais de gros bisous et surtout tiens nous au courant!!
Bisouuuuuuuuuuus!!:kiss1::flowers:

merci infiniment!!!!

Tishina pas stresser???? hiii je suis hyper stress de la vie moi hi je stress pour tout une horreur alors imagine pour mon exam haaaaaa en tout cas merci mille fois pour ton message !!! et merci à vous toutes pour vos encouragements vous êtes formidables!!!

Kikou.

Ca y est tu y est aux exams. Comme toutes je pense à toi. Là tu es en plein stress, mais ça va passer. Quand les résultats?

Tiens-nous au courant.

:kiss1: :wave:

Jolie pose mème si je suis pas fan du violet mais là c trés beau...

couleur chic pour cette pose !!
j'aime beaucoup...

toutes mes félcitiations pour ton diplôme!

je trouve ta pose très belle!

est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y aurait comme souci de limage? Parce que vous en parlez mais je ne vois pas où est le souci (ma question est à prendre au tout 1er degré, je suis sincèrement intéressée par ce que vous entendez pas "souci de limage")

toutes mes félcitiations pour ton diplôme!

je trouve ta pose très belle!

est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y aurait comme souci de limage? Parce que vous en parlez mais je ne vois pas où est le souci (ma question est à prendre au tout 1er degré, je suis sincèrement intéressée par ce que vous entendez pas "souci de limage")

je pense que certaines trouve que les parrallèles ne sont pas totalement nickelles
ou bien c'est pour la forme de l'ongle
il y a peut-etre des imperfections
bisous séverine

je pense que certaines trouve que les parrallèles ne sont pas totalement nickelles
ou bien c'est pour la forme de l'ongle
il y a peut-etre des imperfections
bisous séverine

merci pour ta réponse ma chère Séverine :julie93:
mais je les trouve bien moi ses parrallèles!

Retour