French violette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ooh-LaLa!
  • Date de début Date de début

Ooh-LaLa!

Confirmée
Hello les filles,

Je poste à nouveau une photo, cette fois c'est une dépose complète car pas mal de remplissage et du coup bah repose de tips, french violet et tit stickers.

vous en pensez quoi dites ?

Re : French violette

Bah j'ai pas mis la photo... bedoum

Pièces jointes

• IMG_7430.jpg
    IMG_7430.jpg
    67.5 KB · Affichages: 166

c est pas mal la couleur est tres jolie!!! mais pour moi ta french est bcp trop grande est le sourire trop droit! aussinon c est un bon début!!

c est pas mal la couleur est tres jolie!!! mais pour moi ta french est bcp trop grande est le sourire trop droit! aussinon c est un bon début!!

Je suis d'accord avec toi ma belle. Perso suis fan des rallongement de plaque et des french à la limite du dramatique, mais la cliente est reine..

Je suis d'accord avec toi ma belle. Perso suis fan des rallongement de plaque et des french à la limite du dramatique, mais la cliente est reine..

si c est ta cliente alors!!c est elle qui décide!!!

Ca c'est ma hantise alors, tomber sur la cliente qui me demande de faire un truc que je trouve pas du tout joli ( ici en l'occurence c'est pas le cas heureusement)

moi j'adore!

la couleur est top, meme si le sourire est un peu droit, j'aime quand meme, je dois faire partie de celles qui n'ont pas de gout lol, car j'aime la grande french et le sourire pas trop prononcé, lol!

je copirais bien si tu permets.....

bravo mais pourquoi si tu as fait une dépose tu ne lui a pas fait direct sur ses ongles à elle?

moi j'adore!

la couleur est top, meme si le sourire est un peu droit, j'aime quand meme, je dois faire partie de celles qui n'ont pas de gout lol, car j'aime la grande french et le sourire pas trop prononcé, lol!

je copirais bien si tu permets.....

Rhoo mais dis pas ça.....

Pis tu peux sans autre copier, comme je débute tu me flattes en plus:flower2:
mici

Retour