marjo76 Nouveau Membre 19 Juin 2009 #1 Salut le fofo j'aimerai savoir comment réaliser une french vitrail s'il vous plaît Help me please!!!! Lol!! Cela fonctionne avec le gel?:dsmile:
Salut le fofo j'aimerai savoir comment réaliser une french vitrail s'il vous plaît Help me please!!!! Lol!! Cela fonctionne avec le gel?:dsmile:
Mimi 17 Super experte 19 Juin 2009 #2 Re : french vitrail il me semble que oui mais vraiment en mettre un soupçon,c'est ce que j'ai lu aujourd'hui me rappèle plus qui?? suis vraiment une tête en l'air lol. j'ai jamais testé bon va falloir que je m'en achète pour voir!! les filles pourront mieux te répondre. voilà miss++++
Re : french vitrail il me semble que oui mais vraiment en mettre un soupçon,c'est ce que j'ai lu aujourd'hui me rappèle plus qui?? suis vraiment une tête en l'air lol. j'ai jamais testé bon va falloir que je m'en achète pour voir!! les filles pourront mieux te répondre. voilà miss++++
charlouise Membre Populaire 19 Juin 2009 #3 Re : french vitrail tu mets une goutte de peinture vitrail dans le gel