french vrais ongles

Re : french vrais ongles

non je ne met pas du tout de gel ! une base c'est un vernis transparent qui protege l'ongle des agressions des vernis à ongles de couleurs.

le sourire, je le fais directement au pinceau du vernis, je fais comme un début de french en "V" puis ensuite l'arrondi. je ferait une vidéo sur mon blog un jour lol car tout le monde me demande hihi

au fait j'ai oublié un mot dans mon post de tout à l'heure : j'ai mis "un bon top" mais c'est "un bon top COAT" lol ^^

non je ne met pas du tout de gel ! une base c'est un vernis transparent qui protege l'ongle des agressions des vernis à ongles de couleurs.

le sourire, je le fais directement au pinceau du vernis, je fais comme un début de french en "V" puis ensuite l'arrondi. je ferait une vidéo sur mon blog un jour lol car tout le monde me demande hihi

au fait j'ai oublié un mot dans mon post de tout à l'heure : j'ai mis "un bon top" mais c'est "un bon top COAT" lol ^^

merci g tout compris:smile:

merci ! :)

mes manucures durent 7 jours... mais c'est vraiment le maximum, il faut avant tout polir ses ongles, mettre une base, et surtout le plus important un top de tres bonne qualité
ok je te remercie c est sympas pour le conseil mais tu utilise quoi comme base je m y connais pas trrop en vernis?tu trouve ca en grande surface?

oui il y en a en grandes surfaces : des bases durcissantes, blanchissantes, anti-stries, vitaminées.....beige, roses, blanches ou transparentes... tu prends celle que tu veux tant qu'il a écrit sur le vernis base ou soin ou vernis durciseur ou blanchisseur....

toujours aussi nickel
dis moi pourrai tu m faire un pas a pas de cette pose s'il teplais j'adore

Retour