french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion falko12
  • Date de début Date de début

falko12

Nouveau Membre
je suis vraiment interesse pour apprendre la pose d'ongles.je voudrais recevoir des conseils et des astuces pour bien demarer la premiere fois:ragazza_rossa:merci

Re : french

as tu déjà tes produits?

Tu dois mettre ton gel de base, mask, french, construction, finition. Catalyser à chq fois 2 minutes ou 3 pour les frenchs. Ne pas toucher les cuticules sinon risque de décollements. Bien faire ton bombé avec ton gel de constuction. Pour le limage n'oublie pas d'enlever la couche collante avec du cleaner.

N'hésite pas si t'as des questions miss.

bye

non je n'ai pas encore les produits je voudrais savoir tout ce qu'il faut acheter et ou pour pouvoir bien demarrer

as tu déjà tes produits?

Tu dois mettre ton gel de base, mask, french, construction, finition. Catalyser à chq fois 2 minutes ou 3 pour les frenchs. Ne pas toucher les cuticules sinon risque de décollements. Bien faire ton bombé avec ton gel de constuction. Pour le limage n'oublie pas d'enlever la couche collante avec du cleaner.

N'hésite pas si t'as des questions miss.

bye
minoux non je n'ai pas encore les produits je voudrais savoir ou trouver la liste des pas a pas.

Pour les pas à pas il y en a plusieurs sur le forum. Regarde dans technique gel uv_pas à pas et vidéo. Pour les produits il te faut un kit, c'est complet en général. Presque toutes les marque font des kits. A toi de choisir la marque que tu préfère ou que tu veux essayer.

Il y a la marque Harmony qui est super, on a une distributrice sur le forum, son pseudo est ERIN contacte là par MP si tu veux pour qu'elle te donne des infos. Ou bien regarde sur le net il y a plein de chose. Ou sur les site des grandes marques comme Rydnails, beauty nails, Américain nails, OPI, IBD...
Il y a aussi des sites moins onéreux comme Ongle 24 ou nailsdesigneurodiscount ou bien bulle turquoise. Ils sont bien, jettes y un coup d'oeil.

Bye

Retour