french

christelleap

Nouveau Membre
bonjour, je suis nouvelle sur le site mais egalement dans la pose d'ongle en gel.en attendant ma formation je realise quelque pose , et j'ai actuellement testé les gel de fraulein38 , y'en a til qui l'utilise? le blanc pour la fench n'est pa completement catalisé au bout de 2 min surtt quand je fais une rallone aux chablons. pouvez m'aidez?

Re : french

Je ne connais pas cette marque. Mais je sais que par principe vaut mieux laisser trop longtemps sous UV que pas assez. 2min étant juste une référence minimale.

Re : french

heu, moi j'ai plein de gels qui catalysent en moins d'une minute, meme french !! après c'est aussi une question de qualité. les gels allemands sont connus pour etre plus long à catalyser que les americzins.

Pareil pour moi ...... Le blanc et le noir de chez Nded ne sont pas catalyser au bout de 2 min.
Je mets systématiquement 3 min et je mets bien toute la main dans la lampe comme ça ils recatalysent encore et encore lol

Tu as le gel blanc de chez cnails qui est bien. Tu la fais où ta formation , car à Pau, je ne connais pas de bons centres . Je cherche des perfectionnements ,si tu as des infos...Merci ;)

Retour