french

jessgigi1986

Membre récent
Coucou j'ai une question quand je fais ma french sur la base le trait n'est pas exact du faite qu'il reste une couche collante et lorsque j'aplique ma french elle nage un peu:-) comme on ne peut pas la degraisser est ce qu'on peut l'enlever avec un coton sec:-/ ou il y a t il des astuces merci d'avance:-)

Ba moi je dégraisse la base...

Ça le permet de vérifier qu'elle est bien uniforme et a bien adhérer avant de continuer ma pause... Car desfois certains ongles la "boive" plus que d'autres et y'a plus rien quand tu vérifie..

jessgigi1986 a dit:
Coucou j'ai une question quand je fais ma french sur la base le trait n'est pas exact du faite qu'il reste une couche collante et lorsque j'aplique ma french elle nage un peu:-) comme on ne peut pas la degraisser est ce qu'on peut l'enlever avec un coton sec:-/ ou il y a t il des astuces merci d'avance:-)

Tu peux corriger ton sourire avec un pinceau propre.

Je pensais qu'il ne fallait pas la dégraisser au cleaner:-/ pourtant j'avais deja lu qu'on pouvait l'enlever avec un cotton sec:-/ oui le pinceau j'ai essayé mais souvent j'enleve trop et je dois tout recommencer:-/

non faut pas dégraisser la bas, au pire, un jour j'ai lu, tu peux éventuellement dégraisse rjuste la partie de la french,ou alors passée un coup de pinceau avec du cleaner dessus pour parfaire le sourir

Ba je pense que ça dépend des gels mais pourquoi vous ne voulez pas dégraisser car moi j'ai appris ainsi alors je suis curieuse.... ?
Et ça fais pas mal d'années... Lol

on ne degraisse pas la base, la couche residuelle est la pour faire office de couche d 'accroche avec le gel suivant. si vous la degraissez elle ne sert plus a rien du tout......
a la limite vous pouvez passer un coup de pinceau plat propre et sec pour enlever le surplus .

perso les gels perfectnails on un point très positif, meme sur leur couche residuelle, le gel french ne bouge pas d un yota.

Ba alors on apprends tous les jours au moins... Je ne savais pas et je pratique depuis plusieurs années avec la marque Professionails et j'ai été formée par une ancienne de chez eux et elle m'a appris à dégraisser...! Comme quoi....

Je dégraisse ma base et passe le bloc blanc et aucuns soucis , je fais ça depuis 13 ans !!!

Maintenant je suis perdu c'est vraie qu'on enlevant sa base serai plus facile pour dessiner ma french après mais apart le pinceau et degraisser il n'y a pas d'autre astuce? Merci

Maintenant je suis perdu c'est vraie qu'on enlevant sa base serai plus facile pour dessiner ma french après mais apart le pinceau et degraisser il n'y a pas d'autre astuce? Merci
normalement on ne degraisse pas comme je disais, sauf si tu re crée l' adherence derrière avec un bloc, donc si tu as du mal a bosser sur une couche residuelle, tu peut adopter cette solution.

Ok merci beaucoup je vais revoir ca au pinceau:-) comme je mets deja assez longtemps je ne peux pas me permettre de perdre encore du temps:-)
Encore une question aujourdhui je me suis fais un doigt avec une french avec un gel pailleté. J'ai mis base-french et recouvert une deuxiėme fois car elle ne brillait pas trop a mon gout et ensuite couche construction. Mais quand jai mis ma construction quelque paillettes sont parti sur tout mon ongle pourtant javais bien catalyser.

Retour