chrystal Membre récent 22 Octobre 2006 #1 coucou a tous juste une tite question "avec koi vous faites votre french" ? un pinceau normal ou nail art?
coucou a tous juste une tite question "avec koi vous faites votre french" ? un pinceau normal ou nail art?
soso06 Nouveau Membre 22 Octobre 2006 #2 Re : french Coucou Crystal, pour ma part French résine avec le pinceau, gel application comme un vernis. biz
Re : french Coucou Crystal, pour ma part French résine avec le pinceau, gel application comme un vernis. biz
chrystal Membre récent 22 Octobre 2006 #4 Re : french merci les filles pour vos reponses:infosactualite:
Lolo Donne de ton temps..... 22 Octobre 2006 #5 Re : french Je pose ma french en deux couches fine,avec un pinceau plat taille 4 poil de martre.Bonne soirée.
Re : french Je pose ma french en deux couches fine,avec un pinceau plat taille 4 poil de martre.Bonne soirée.
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Octobre 2006 #6 Re : french Avec un pinceau pour le gel:smile: crissi
S sandarica Guest 23 Octobre 2006 #7 Re : french Moi j'aime bien poser le gel blanc avec un repousse cuticules en bois. Je trouve que c plus précis comme ça
Re : french Moi j'aime bien poser le gel blanc avec un repousse cuticules en bois. Je trouve que c plus précis comme ça