french :-)

voxan_black_magic

Confirmée
coucou a toutes,

je n'ai pas encore de quoi faire des ongles en gel et en attendant je parcours le forum. j'ai vu que tracer une french toute belle ca vien pas d'un coup donc je me suis dit qu'il fallait que je m'entraine un peu.

j'ai fouillé mes placard, trouvé deux vernis bas de gamme et vieux d'au moins 4 ans, mais un dimanche on va pas faire la difficile je me suis lancée avec ca!

resultat, pour une première, je suis pas trop decue de moi (presque meme contente), vivement que j'ai des spots et du gel, par contre pour faire la main gauche dur dur!!

voila les fotos n'hesitez pas a me laisser des commentaires, je pense que c'est un peu trop droit et un peu tremblottant aussi

Pièces jointes

• Photo 0388.jpg
    Photo 0388.jpg
    23.7 KB · Affichages: 92
  • Photo 0389.jpg
    Photo 0389.jpg
    20 KB · Affichages: 103
  • Photo 0390.jpg
    Photo 0390.jpg
    18.4 KB · Affichages: 100
Re : french :-)

très joli pour un début, mais c'est vrai que la french est un peu droite et doit être régulière
je suis droitière et c'est vrai que faire la french avec la main gauche, c'est pas facile mais avec un peu d'entraînement, on y arrive

Merci pour vos compliment, j'ai trouvé un set de pinceau sur ebay (1euro les 10) c'est pas du super matos mais pour commencer ca le fait bien.

en lisant le forum j'ai vu que les spot fesaient des french plus nettes (du coup j'en ai commandé mais pas encore recu) et en ouvrant les yeux un peu plus j'ai vu que dans mon set il y en avait un petit, mais forcement il ne me restait plus qu'un ongle a faire:blonde:et je confirme c'est plus simple

Difficile à dire, les photos sont floues mais ça semble bien ^^

Pas mal du tout pour une première !!!

Retour