french ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, j'aimerais avoir un petit conseil car je debute dans le gel !!!
j'aimerais savoir comment on fait pour faire un trait sous la french, quel produit utilisé et quel materiels ?
merci a l'avance de vos reponses
bises les miss !!!!!

Re : french ???

un trait sous la french??? un trait de couleur? je ne vois pas trop ce que tu veux dire

a mon avis personne sais !!!! tampis

alors si j'ai bien compris tu veu faire une french avec un liseret de paillete ou de couleur par exemple ? ...

donc si c'est bien ça, tu fais ta french normalement et apres avec un vernis ou gel pailleté ou de la couleur souhaité tu fais un liseret le plus proprement possible sur le sourire puis tu enleves les bavures ou tremblements avec un pinceau propre.

Est ce que je répond a ta question ?

oui merci lol, mais si je le fais avec du gel de couleurs, faut il que je nettoi ma french au cleaner ou pas ?et est ce que je peux utilisé un autre materiel que le pinceauu? merci bcp de ta reponse

oui merci lol, mais si je le fais avec du gel de couleurs, faut il que je nettoi ma french au cleaner ou pas ?et est ce que je peux utilisé un autre materiel que le pinceauu? merci bcp de ta reponse

le protocole est le même que pour une pose classique donc oui je dégraisserai la french avant. et pour le pinceau je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux car cela donne un résultat propre et précis, maintenant tu peux utiliser aussi un stylo dissolvant ou cotton tige imbibé de dissolvant si tu fait ton liseret avec un vernis.

Retour