Friser ses cheveux

MademoizelleAmandine

Membre récent
Coucou les filles !!!!

Alors voilà j'ai les cheveux à la base lisse et très fin, j'ai vu des vidéos sur le net pour se friser les cheveux avec un fer à lisser, problème sur moi même rien ne frise ! Alors est ce que va vient de mon fer? J'ai un fer Phillips mais vous savez celui ou ont peut changer les têtes, j'ai commandé un lisseur Revlon mais je ne l'ai pas reçu encore, je me dis que ca vient peut être de mon lisseur du coup.

Si vous avez des conseils je suis preneuse !!!!

Re : Friser ses cheveux

Mets de la mousse pour les boucles avant
et des que tu as ta boucles tu mets de la laque deçu.
j'ai une copine qui fesait comme sa
et c'est cheveux était comme les tient

Moi j'ai le babyliss Icurl et mes boucles tiennent toutes la journée et même le lendemain, pourtant, avec tous les autres fer à boucler que j'ai pu essayer, les boucles ne tenaient jamais!!!
L'avantage c'est que le icurl lisse et boucle en même temps donc c'est vraiment cool :-D
Aussi, aux premières utilisations j'arrivais pas du tout à boucler mon cheveux car je n'avais pas la bonne technique mais t'inquiètes, une fois que tu as la technique c'est un jeu d'enfant, j'ai jamais été aussi vite pour boucler mes cheveux!!!! Plus besoin d'attendre 1 minute avec le boucleur en l'air pour chaque mèches...

Je recommande ce fer à tout le monde et j'bosse pas pour babyliss :-D

70 je pense jme souviens plus c'était au mois d'aout mais je l'ai vu à 60 il y a peu...

Ok merci, j'essaierais avec mon nouveau lisseur, ont verra bien, peut être que ca vient du mien, du fait qu'il soit trop épais.

En général les fers ou en change d'embout c'est pas le top sa chauffe pas trop, et si les trop épais c'est normal aussi.Mais avec ton nouveau fer tu pourra réglé la température et tous...

Oui j'aime pas du tout j'aurais jamais du l'acheter, vivement que j'ai le nouveau car je ne peux rien faire avec celui ci !

Retour