frmation nail art approfondi

bettyoo

Expérimentée
bonjour

je suis deja professionnelle en onglerie et le nail art me passionne.

cest pourquoi je souhaite me former aux techniques en 3D(fleurs...), peinture acrylique mais je nose pas me lancer toute seule meme avec certains de vos conseils sur ce forum et lorsque je vois certaines des realisations cela me passionne encore + et tres desireuse dapprendre.

si certaines dentres vous donnent des formations ou si quelqu'un pouvait me former car je ne sais si une marque ou un centre specifique fait ce genre de formations ?

merci de me donner des contacts de centres ou alors ou vous avez vous meme ete formees ainsi que vos formations et vos tarifs.

je suis en region parisienne. merci
a bientot

Re : frmation nail art approfondi

bonjour

je suis deja professionnelle en onglerie et le nail art me passionne.

cest pourquoi je souhaite me former aux techniques en 3D(fleurs...), peinture acrylique mais je nose pas me lancer toute seule meme avec certains de vos conseils sur ce forum et lorsque je vois certaines des realisations cela me passionne encore + et tres desireuse dapprendre.

si certaines dentres vous donnent des formations ou si quelqu'un pouvait me former car je ne sais si une marque ou un centre specifique fait ce genre de formations ?

merci de me donner des contacts de centres ou alors ou vous avez vous meme ete formees ainsi que vos formations et vos tarifs.

je suis en region parisienne. merci
a bientot
Bonjour Betty!
Regarde ici, peut être ca peut t'interesser:
http://forum.manucure.info/informat...ar-nadia-thely-liege-le-28-02-et-01-03-a.html
Bisou:55-flowerdown:

Nadia, tu viens parfois sur Bruxelles ??? Loool

Non, je viens sur Liège, mais c'est ne pas loin :Dancing_wub:

Oui je sais :)
Bon je regarde pour voir si y'a moyen que je vienne et je te dis quoi ! Pour le matos, faut s'acheter quel genre de pinceau ?

Oui je sais :)
Bon je regarde pour voir si y'a moyen que je vienne et je te dis quoi ! Pour le matos, faut s'acheter quel genre de pinceau ?
Si tu veux faire le fomation 3D il faut acheter chez Framenails pinceau "Speciale 3D NFU OH"
Pour formation peinture il faut des pinceaux fins 00,0,2 en poile naturele.:flower:
Les peintures en la resine est sur la plase.

merci nadiatel on s'etait deja contactee !
je vas voir a loccasion pour le sud

Retour