frootyz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mafalda
  • Date de début Date de début

mafalda

Éclairée
hello les filles!
jai une petite question concernant les frootyz
je vais user de mes petites mimines ojordhui pour fair des frootyz
j ai deja vu tous les pas à pas mais je reste sceptique sur la facon de les fair durci et sur cet engin pour les ecouper ou je peu trouver ca et comment je peu bien fair les choses
merkkkiiiiiiii

Re : frootyz

pour les faire durcir tu les passes 30 minutes au four à 120 ° et ensuite une fois refroidie tu peux les couper facilement avec un cutter ou un bon couteau super affuté !

Je te conseille de les laisser que 15 min car quand ils sont trop dur c'est très dur de les couper !

merci pour vos conseils les filles trop sympa!!
je vous montrerais mes poses ok?!
bizzz

Coucou, pour le tps de cuisson je peux pas te répondre, mais par contre je voulais te dire que tu n'avais pas placer ton post au bon endroit... Et donc les filles qui pourront te répondre ne le verront peut être pas... Foilouuuu :)

moi je fait exactement comme alfrax 30 mn a 120 et ils sont super et tres facile a couper au cutter

alors
jai loupé mes fraises mes oranges et la moitié de mes citrons les bananes tip top!!!
mon four tourne cro cro for et tou ila fumé dans ma maison et mes frootyz poubelle!!!
lol
c étai premier essai
on recommence la sem prochaine
merci en tou cas pour tou vos conseils
biyouuuuu

ne t'inquiete pas la prochaine sera la bonne ,moi aussi les fraises je les ai fait 2x et la la 2eme j'ai eu que la moitier ,courage.

salut tou lem onde puis je demander un pas a pas ou une video pour fair les pasteques en frootyz svp
merki!!

Retour