Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous j aimerais savoir lorsque nous fabriquons nos ( fimo )doit on les faire cuire??? si oui a quel degre doit on place le four et combien de temps doit les cuires
merci beaucoup de l information c est vrai que sur le papier ils disent de cuire a 265 degre 30 minute alors je fais un test ce matin j ai mis 10 minute car j avais peur que la fimo soit trp dure pour etre coupe apres je vous tiens au courant de mon experience
bon d apres mes resultats 10 minute est trop la prochaine fois j essais 5 minutes 10 minute c est quand meme pas trop pire seulement la fimo est dure un peu donc 5 minutes je crois que ca vas etre bon
bon dsl mais d apres mes testje me rend bien compte que la fimo doit vraiment etre cuite 30 minutes a 265 degre car sinon lord du sablage ben elle disparait puisqu elle n est pas assez dure . je suis desole pour toutes celle qui avais essaye et que cela n as pas fonctionne