frottis anormal lesions au col de l'uterus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mattao
  • Date de début Date de début

mattao

Toute nouvelle
bonjour, apres un mois a avoir passé mon frottis g enfin eu les resultats en gros je ne me suis pas inquieté car ayant 25ans jetaispersuade de ne rien avoir g cru avoir un probleme de courrier pui g appelé lille qui mon di qe je navais pas eu les resultats car lhoptal navez pasprecisé de me lenvoyer donc g tel a lhopital qi m dit je vais rechercher ca je vou rappelerai pui hier message disan que frottis netai pa bon"rien de grave" mais fo faire colposcopie pour verifer les lesions donc g peur je suis effondré je c quapparament c pa cancereux dapres le cou de fil mai ne veule pa me renvoyer le frottis le gyneco va tou mexpliquer le 19septembre en attendant g le tempsde me morfondre quelqun a til deja eu ca?

Re : frottis anormal lesions au col de l'uterus

bonjour, apres un mois a avoir passé mon frottis g enfin eu les resultats en gros je ne me suis pas inquieté car ayant 25ans jetaispersuade de ne rien avoir g cru avoir un probleme de courrier pui g appelé lille qui mon di qe je navais pas eu les resultats car lhoptal navez pasprecisé de me lenvoyer donc g tel a lhopital qi m dit je vais rechercher ca je vou rappelerai pui hier message disan que frottis netai pa bon"rien de grave" mais fo faire colposcopie pour verifer les lesions donc g peur je suis effondré je c quapparament c pa cancereux dapres le cou de fil mai ne veule pa me renvoyer le frottis le gyneco va tou mexpliquer le 19septembre en attendant g le tempsde me morfondre quelqun a til deja eu ca?
je suis de tout coeur avec toi mais ne t'en fait pas si c'était grave ils t'auraient sûrement mis en rdv urgent tu ne crois pas ?

:kiss1:

oui mais ca membete quil y ait quelque chose danormal pouvant degenerer g peur de subir des tas dexamens... qon me dise que je ne puisse plus avoir denfant...

mattao tu vas chez quel gyneco?

j'irais voir ailleur pr avoir une reponse plus vite!car sens savoir,c'est galere...

n'est ce pas??? c c que je me dit car soit disant c pas grave mais on veut pa me donner mon frottis si le jour du rdv le 19sep g le temp dattendre... ma mere va voir ce matin mon doc pour essayer den savoir plus... qelle angoisse

oui!je me mets a ta place.....

tiens moi au courrent,hien?

bizzz

Si on t'as pas hospitalisé d'urgence c'est que c'est pas extremement grave Il arrive qu'on est des problèmes au niveau du col de l uterus genre mauvaises cellules C'est du a un virus qu'on attrape quelques annees avant et qui fait que les cellules degenerent Il faut se les faire retirer et le tour est joué Mais ce n est pas douloureux C'est fait sous anesthesie locale Ne panique pas Va a tes RV Ca fait peur d'attendre mais c'est tout

Plus rien Frottis normal depuis Aucun problème Juste que ca fait peur tout ca . Reste confiante..

j'ai moi meme eu cela je peux totu t'expliquer sur e col de l'uterus et totu ces malheur i tu as des question n'esite pas a me mp je t'expliquerai tout ce dont tu as besoin

Retour